Bonjour jlr087,
C dommage j'avais les photos de mon maitre cylindre sur le forum mais image dream ne marche plus... Bref...
Tu as un maitre cylindre de 1"1/2, pour les 3 sorties non utilisées c'est normal j'avais ça aussi je supposte q'à l'époque ils utilisaient le même modèle de coulée pour plusieurs montages. Il n'y en a qu'une qui est reliée au reste du circuit, chez moi elle allait directe à l'assistance. Pour les U23 sans assistance je suppose qu'il doit y avoir un répartiteur pour les freins avant et arr.
Pour les joints, prend des photos et envoie les chez Néo Rétro (Tél:voir post Jeannot "servo frein"). Sinon j'avais aussi trouvé des maitre cylindre occasion à l'époque (il y a quelques mois) sachant que c'est de l'occase et souvent pas garanti...
Remontage attention: quant tu remettra le piston avec les nouvelles coupelles fait bien attention à ne pas bressé les coupelles dans la gorge du jonc d'arrêt. Il faut que tu huile légèrement le joint et le rentre doucement avec du clinquant en faisant le tour du joint. Avec le ressort c pas forcément évident vaut mieux être a deux.
Pour le soufflet j'avait rempacer celui d'origine par un soufflet de cardan universel dispo dans tous les garages. Oublie pas de faire un petit trous sur le dessous pour l'évacuation de l'air:
Ref. et dimensions du soufflet:
http://www.dg-distribution.com/dg.htm
A+
Zas'