Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Collection Passion Citroen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:22

Bonsoir à tous,
Le dernier modèle de la collection Passion Citroen est un magnifique type 23 de 1936 particulièrement réussi, j'espère ne pas faire de doublon dans ce forum, mais je suis très heureux de contempler ce camion tous les soirs en me couchant. Collection Passion Citroen 106
a+ et vive les passionnés du chevron
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:33

Veinard...

Etant abonné a la collection, je ne l'aurais que dans 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
ytram01
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 19/02/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:50

Je suis abonné, mais je l'ai quand même acheté et il y aura bientôt un autre 23 ( prévudans 2 ou 3 numéros).
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:15

Une très belle miniature en effet que ce type 23... très agréable à regarder, je partage en effet.

...sauf que les amateurs seront forcément effrayés de voir "1936" marqué dessus...

C'est évidemment un modèle 23RU en carrosserie plateau à ridelles de série de 1950-1952 mais qui n'a strictement rien à voir avec le 23U de 1936 !!!

Quand les marchands s'intéresseront à la réalité historique de ce qu'ils vendent, je pense qu'il pleuvra des chevrons... comme ce sera beau.

Quelle époque!

Docteur T23
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:01

Bonsoir,

je viens de recevoir mon 'colis' du mois, et le 23 sera dans le prochain!!!! ce sera le n° 82 ,

ps: dans le n°81, il y a une double page sur les Types 32
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:21

Bonsoir,

je viens de recevoir mon colis mensuel des editions atlas avec le H au couleut de 'citroen' (et une C4 coupé), et en feuilletant le fascicule une bonne surprise

le n° 86 est un 23, et la photo représente celui de '212" !!!!!!

Vivement le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:19

Salut...

Crying or Very sad Mad No Suspect confused affraid

Pour te dire que je ne l'ai jamais vu, ni en librairie... ni nul part, ce numéro bidon... Il est remplacé par la CX 2400 GTi (belle bête, en soit Collection Passion Citroen 11 )

Désolé de te faire de la peine...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:06

Collection Passion Citroen 384
Revenir en haut Aller en bas
citronized
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 24/05/2006

Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:03

Salut !

Je profite du mail de l'administrateur -qui m'invite à me reconnecter pour ne pas être effacé Very Happy - pour vous signaler que selon Atlas, le #86 de la collection Passion Citroën a été différé, mais il sortira quand même ! C'est au moins sûr pour les abonnés, mais je les vois mal ne pas le sortir en presse, vu l'investissement du moule à amortir...

Pour les amateurs de GS, le prochain numéro à paraître dans deux semaines sera la... Basalte !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citronized.com
Contenu sponsorisé





Collection Passion Citroen Empty
MessageSujet: Re: Collection Passion Citroen   Collection Passion Citroen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Passion Citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouvelle collection Hachette "Passion Camping Cars"
» Sur passion citroen
» Où en est Passion-Citroën ?
» Vu sur Passion-citroen
» Vu sur passion citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: DIVERS :: Le coin des jouets et miniatures-
Sauter vers: