Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!

Aller en bas 
+2
citron27
JU
6 participants
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:13

Bonjour a tous ! voila aprés beaucoup de moi de recherche j'ai enfin trouvé et acquis un belphegor dépanneuse ! et aprés 2 an de sommeil dehors il est reparti et je l'ai ramené chez moi par la route et avec 400km dans les pattes , respect a ce vieux monsieur ! il et de 1966 donc 1er generation et tourne impec bon reste faut lui faire une petite peinture pour qui soit superbe et voila !! 2 3 question au proprio de belphegor malgré la notice d'entretien comment fait on pour voir le niveau de liquide de refroidissement et comment purge t'on l'ensemble du circuit ? Sinon si cela peut intérésser quelqu'un je connait un belphegor donneur d'organe qui va me servir un peu mais il y a pas mal de truc encore dessus don c avis aux amateurs voila je vai analyser ma bete et peut etre j'aurai d'autre question !!! A+ et bon fete a tous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:48

Salut,

des photo ;-)

Un beau kdo pour ton noel, ce belphegor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 20:40

Des photos, ca serais intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:09

félicitations pr ton achat!

le niveau de liquide de ref. ne se voit pas, faut que tu fasse une jauge... affraid

normalement ca doit etre rempli jusqu'a 5 cm en dessous du point le plus haut du radiateur. La purge se fait automatiquement, en cas de souci tu peux percer un 'tit trou de 2 mm dans le thermostat.

c'est quoi, un Perkins ou un MAN?

bon courage avec! flower
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptySam 12 Jan 2008 - 17:20

Salut a tous oui le belphegor tourne bien !! sinon j'ai des soucis d'ordi et d'internet alors je vai voir pour mettre des photos mais je sais pas trop faire voila!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:12

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Vakantiemaartapril07006et4.th

et ca bosse, un Belphégor! drunken

la il est venu au secours d'un H qui a été acheté neuf en '78 par son actuel prorio!!!!!apres 8 ans de boulot il a été transformé en camping car et a parcouru toute l'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:14

en effet c'est un Ampliroll, mon Belphégor! scratch
Pr le boulot je mets le plateau, pour mes vacances je mets le H lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:37

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img516/616/depaatjewz8.th.jpg]

voila un des rares Belphegor livrés neufs en Hollande, celui-ci est du garage Knobhout, en version dépanneuse et il parait qu'il est toujours de ce monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:56

salut bon au sujet de ce belphegor hollandai je sais pas si il est refait mais je l'ai en photo a l'etat d'épave !! sinon le mien roule bien et d'ici le printemps je m'attaque a sa carrosserie et lui redonné une petite jeunesse ! voila merci A+ JU lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:46

oui en effet j'ai compris qu'il a été jeté dehors depuis longtemps. Aparemment le garage Knobhout en a plusieurs, meme un 4x4....

le voila enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Knobhout21lh9.th
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:00

Salut ben dis donc c une sacré béte 4 4 dépanneuse ! Bon moi j'attend les beaux jours et je le refait nicquel aurez tu les reference du jaune de la peinture citroen d'époque ainssi que le bleu des écriture citroen dessus ? Sinon pour moteur diesel quel sont les filtre a gasoil et a huile a prendre et quel marque on les retrouve? A+ JU enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! 106
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:38

c'était un Perkins n'est-ce pas? scratch

alors pr l'huile Fram CH801PL ou Purflux L107 pr les filtres montés dans une cuve ( que t'as probablement)

pr le mazout une Purflux CS157A ordinaire comme pr les CX et BX.... study
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:35

comme je disais, un vrai Ampliroll!!

La, j'ai mis la caisse déménagement... lol!

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Dsc04144om6.th
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:40

voila, hier je suis allé chercher une C3 neuve chez Citroen que j'avais commandé pour un client.

il y a quelques générations entre ces deux congéneres, pépé porte le petit cheers

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Dsc04218sj2.th


a propos, le montage d'un faisceau pour l'attache remorque est un vrai galere, 4 heures pr le faisceau enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Nul12

qui dit que les bahuts modernes sont moins exigeants en main d'oeuvre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:29

J'aime pas les voitures modernes enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Supernul
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:33

moi pas trop non plus, mais sans cela il me reste que du pain sec avec du Saint Doux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:00

ça tombe bien moi non plus !! cheers cheers
(Sauf les voitures de course .. C4 WRC drunken drunken )

D'ailleurs vous roulez avec quoi quotidiennement ?
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:10

Yannis a écrit:
D'ailleurs vous roulez avec quoi quotidiennement ?
merci de créer une nouvelle discussion dans la section autre véhicules de collection

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:13

Si c'est demandé comme ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: