Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 Vos cadeaux de noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMar 25 Déc 2007 - 4:00

Bonjour tout le monde, Petit post pour savoir ce que vous avez eu pour noel. Pour ma part, il m'a offert le plus beau cadeau qu'il soit, c'est à dire mon fils. Il est né à 00h20, mesure 48 pour 3.550 kg
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:59

Salut !

Ah ça, c'est vrai qu'on fait difficilement pire comme cadeau ! Toutes mes félicitations et un gros bisous au ptit bout ! La maman doit être ravie !!!

Bon rétablissement à elle !

Sinon, comme cadeau, deux Dyane Luxe, une BX 16 TRS, et puis des trucs plus petits comme livres sur les 2CV, DVD de Michou d'Aubert (AMI 6 dedans) mais là, je lorgne sur une LNA 79 Société avec tout le bordel : siège passager inclinable, barre de séparation ect ect... de façon à enfin posséder un utilitaire lol!

Ciao les loulous, JB
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:48

Salut,

j'ai eu ca hier soir
Vos cadeaux de noel 9782851206701TN

Y a pas que de la deuche dedans, ca commence par l'histoire de citroen, et sur la fin, il y a des photos des ICCCR ou l'on voit des H

A suivre.... (car c'est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Piqué des Chevrons
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 17/02/2007

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:13

Salut,

Pour ma part, en + de quelques bouquins, j'ai eu une magnifique boite facom avec cliquet ralonge douille de 5.5 à 14 et tout le remblement pour pouvoir mécaniquer en toute sérénité !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:36

Moi en Citroen j'ai juste eu ça :

Vos cadeaux de noel Cadeau10

J'avais demandé le livre "Les Camions Citroen" (oui je sais j'l'ai pas encore Embarassed Embarassed ) mais le type de la Fnac a prévenu ma mère hier qu'il se faisait plus Vos cadeaux de noel Boulet Vos cadeaux de noel Boulet

Sinon Jibé ça va tu veux pas encore une Trac' ou quelque chose comme ça ? Non pq j'ai peur que t'en aies pas eu assez lol! geek
M'en fous moi je lorgne sur un Type H EDF clown Vos cadeaux de noel 353
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:11

Sylvie feuillete le livre qu'elle m'a acheté: elle aimerait bien avoir une AZU!!!!

Bon va falloir chercher çà ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:23

Salut !

Alors... comment dire ? Bah, je l'ai eu ma Traction... Solido au 1/18ème... Et pios aussi le livre 2CV de Famille, soixante ans de route en 2CV... pour ce qui est de Citroën dans mes cadeaux, c'est tout.

Le reste, ce ne sont que des voitures récupérées à très bas prix, alors pourquoi s'en priver ??? Sinon, je veux bien une 7A 1934 sans problème...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel   Vos cadeaux de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël 2015
» Noel
» NOËL 2016
» Noël 2023
» Joyeux Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: