Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !

Aller en bas 
+12
nilicam
citron27
JU
jean-louis
jeannot
Jean-Baptiste
galion84
broutard
212
Yannis
mantakiller
lancelot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:54

Bonjour à tous,

L'idée serait qu'un maximum de propriétaires de U23 puisse venir ce jour-là avec leur bijou, quel que soit le modèle bien sûr. L'apéro et le déjeuner leur sera offert. L'apéro sera aussi offert à tous les amateurs qui viendront en utilitaire Citroën, quel que soit le modèle. Pour ceux qui viendraient de loin, possibilité de camper sur place la veille pour le jour et le soir pour le lendemain. Ce sera l'occasion de faire connaissance, parler de U23, faire une petite promenade en convoi de U23, (faire des dédidaces de mon livre si besoin), en toute simplicité et en toute convivialité.

Vous vous demandez où se situe mon antre et entre autres mes cinq U23? Entre Lyon et Grenoble, à 65km de Lyon et 40 km de Grenoble environ. Pour s'inscrire, m'envoyer un message et je vous enverrai un bulletin d'inscription ainsi qu'un plan d'accès. Il y aura assez de place, dans cette vaste campagne, pour recevoir pas mal de véhicules!

à bientôt! cheers


Dernière édition par broutard le Mer 11 Mar 2009 - 21:42, édité 2 fois (Raison : date de validité dépassée + mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:33

Intérressant a savoir, vu que je pars en formation a bourg-en
-bresse le 4 février (si tout va bien). Par contre je n'aurais pas encore d'u23 a cette époque, mais ca me permettera de me donner une meilleur idée lorsque l'on est à l'intérieur durant une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:24

Moi aussi partant cheers cheers cheers

Mais j'aurai pas de véhicules ... ni le permis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptySam 26 Jan 2008 - 2:18

Eh bien ce sera sans problème ! Même sans U23, vous pourrez venir, vous promener et vous faire plaisir! cheers

à bientôt!

(ce sera très vite là, le temps passe vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptySam 26 Jan 2008 - 2:56

C'est nickel alors cheers cheers

Vivement Avril sunny

Au fait Lancelot --> MP
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:40

salut,
c'est une tres bonne idee,je vais voir ce que je peux faire Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! 106
a+
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:08

si citron est partant pour descendre avec le 23-35, je suis prêt à participer financièrement pour être passager... sinon GS (ou CX) !!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:53

Vu coment c'est parti, il va ya voir plus de personnes que d'u23 Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! 353
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:06

Ca c'est pas faux pour le moment !!! lol! lol!

Dommage j'aurai certainement pas encore passé le permis d'ici la sinon j'aurais essayé de venir avec l'AK...
Cela dit ça me fait penser que si mon père est partant il pourrait me récupérer sur Grenoble avec et venir comme ça. Ca te pose pas de problème Lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:21

Salut broutard, salut mantakiller, salut Yannis et salut 212 !

Il faut venir tous, en U23 ou en Citroën, vous verrez, ce sera une journée dont vous vous souviendrez !

Et comme je l'ai dit, si vous venez de loin, pas de problème on campe sur
place Sleep , c'est la bonne franquette, mais il y aura tout ce qu'il faut!

Par ailleurs, les amoureux de 2CV, dérivés et GS seront comblés, car j'ai des voisins qui en sont fous jocolor , ils les restaurent et roulent tous les jours avec!

Ce sera aussi une grande famille Citroën réunie ! cheers

à plus!
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:08

lancelot a écrit:

Et comme je l'ai dit, si vous venez de loin, pas de problème on campe sur
place Sleep , c'est la bonne franquette, mais il y aura tout ce qu'il faut!

Par ailleurs, les amoureux de 2CV, dérivés et GS seront comblés, car j'ai des voisins qui en sont fous jocolor

Ca c'est cool
A la bonne franquette c'est comme ça que c'est le mieux !! cheers cheers

D'ailleurs si ultérieurement (cet été peut étre) y'en a qui sont intéressés par une sortie montagnarde Razz Razz faites moi signe ça pourra sans doute se faire.
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:28

J'ai pas de citroen a la maison.
.
.
.
.
.
.
.

A si une ax mais qui est en train de pourir sur place.
En tous cas, j'ai déjà la tente.
Au pire, et si ca ne te dérange pas Yanis, je passe chez toi et je conduit si tu veux. Après tout dépend comment est assuré ta voiture. Mais j'ai le permis b depuis biento 5 ans. Si c'est une assurance de collection, j'ai deux auto en assurance de collection, donc normalement tu n'aura aps ce problème non plus.
Bref c'est a toi de voir.
Par contre pour moi cet été ca va etre shorte. Tout du moins le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:50

Moi je dis pourquoi pas Rolling Eyes

Le problème c'est que la voiture est méme pas sur Grenoble mais a Embrun (05) affraid affraid

Toute manière on est loin d'étre au mois d'avril et comme la plupart des trucs que je fais ça se fera sans doute au dernier moment cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:59

T'es pas un poil chiant lol!
AU pire ca me permetterais de voir l'u23.
Pour ton info je pars dimanche porchain, et normalement je n'aurais pas le net là bas. Donc ca va pas etre facile de mettre ca en place.
Revenir en haut Aller en bas
galion84
chevrons en inox
chevrons en inox
galion84


Inscription : 01/03/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptySam 2 Fév 2008 - 20:43

Salut à tous, je serai bien partant aussi pour l'aventure, mais le problème sur les 5 citroens, dont 2 U23, j'ai rien qui roule !!!Peut-être que d'ici là,il y aura un U en état
A+ vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:14

Ben va falloir que tu te mettes au boulot d'ici la afro geek

comment ça ? j'ai une 2CV a finir ? Rolling Eyes Razz Razz

Et la 2CV elle serait pas remettable en route ?
Revenir en haut Aller en bas
galion84
chevrons en inox
chevrons en inox
galion84


Inscription : 01/03/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:31

c'est sur,mais je prefererais un U!en+ on peut monter a 3,alors que dans l'azu,c'est a 2:alors les gamines ,t'en fais quoi?........
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:39

C'est sur que en 23 ça serait plus sympa !!!
Y'en a pas un qui a pas grand chose a faire ? Suspect

Au pire les filles tu les mets a l'AR de l'AZU Razz Razz

bon ok j'arréte de dire des conneries !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:30

Salut...

Quand je lis cela et que je ne suis pas certain de pouvoir venir, ça me glace le sang... Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Supernul Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Nul12

Que ne ferais-je pour pouvoir vous rejoindre...

On aura des photos si on peut pas venir ?

Ciao, JB Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! 384
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:11

Non soit tut viens soit t'es puni de photos Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:14

ou alors on te les montrera tout nus dans le noir, de dos et les yeux bandés Twisted Evil Twisted Evil

a+*

PS: je mets ce post en annonce pour que personne ne le rate

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:40

Bonsoir, là j'ai raté un épisode, aurait'il possibilitée d'expliquation, sauf si c'est trop intime. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:58

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! 436
Oh oh... je vois que les conversations s'animent... Certes, il y a aussi des filles lorsque je fais une grande fête au local, elles ne sont pas interdites, il n'y a pas que des U23 et des bagnoles, mais nous restons tout de même... politiquement correct.

Encore que, de nos jours, la politique et le correct, ça ressemble parfois à du show business, la présidence king queen , ce n'est plus comme sous de Gaulle... Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Salut mais là on s'égare du sujet et on ne va pas non plus heurter les sensibilités...

Restons sérieux. 27 avril 2008. Journée spéciale U23 et voitures anciennes. Si on aime, si on adore, alors venez nous rejoindre en Isère ce jour là, car je sais qu'il y a une grande bande de copains et de copines, qui ne se connaissent pas encore et qui auront plaisir à se rencontrer. On fera des photos qu'on passera sur le forum... si l'administrateur le veut bien. Wink

D'ici là, il y aura aussi Avignon fin mars, où je vais venir avec l'un de mes "bébés" qui sera exposé, et sur ce je vous dis...

à bientôt! cheers
Docteur T23
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:51

Salut Lancelot

Et ben ça s'annonce de mieux en mieux cheers cheers
Content que tu viennes a Avignon.
J'y serai aussi normalement.

T'as contacté Galion 84 ?
Il essaie "d'organiser" le plateau en fonction des véhicules disponibles.

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:01

Si vous acceptez uen autre marque que citroen, peut etre que je viendrais avec ma commodore. Enfin si ell est prete d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !   Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblement spécial U23: la sortie de Lancelot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concentre du Forum, la suite !
» 27 - LE NEUBOURG : les rétros du plateau 2019
» Rassemblement 22, 23 et 24 mai 2010 à GRAND FOUGERAY
» Rassemblement 22/23 mai 2010 sur l'ancienne RN5
» Rassemblement 22, 23 et 24 Mai au GRAND FOUGERAY(35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: