Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! Empty
MessageSujet: remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!!   remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:48

salut et merci de votre aide remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 106

voila, comme je l'ai expliqué dans un précèdent post, les souris m'ont attaquées les fils derrière le compteur,

j'ai tout nettoyé et aspiré...

le contacteur a clé ( 4 pôles ) , s'étant deriveté, j'ai apparemment "nettoyé" aussi l'intérieur ( ressorts, billes ... ) ...

du coup il est mort.

j'ai trouvé un fournisseur qui le vends : 65 euros remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163 remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163 remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163

si vous avez une astuce pour en trouver un moins chère, voir adaptable, je suis preneur, ou si vous pouvez me dire comment brancher des interrupteurs a la place remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 106

j'ai trouvé deux + et en connectant un + avec une borne, j'alimente la bobine mais j'ai arrêté là, de peur de tout griller ...

merci pour votre aide remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 106
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!!   remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:55

c'est un 4 fils qu'il te faut?

j'en ai un à la maison, mais par contre, je ne redescend pas chez mes parents d'ici au moins...voire plus (une paire de mois)

tu aurais dit cela il y a une demi-journée et c'était encore bon, j'étais chez mes parents ce WE...


a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!!   remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:18

remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163 remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163 remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163 remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! 163 j'suis dégue ...

faut qu'il démarre .... rapidement !!!

si non, vu qu'il y a deux + et en branchant un + avec un "négatif", cela fait fonctionner la bobine ...

si je branche l'autre + avec l'autre "négatif", pensez vous que cela va marcher ...

j'ai restauré une cox il y a quelques temps de ça, faisceaux électrique compris et ce grâce a la RTA qui était beaucoup plus explicite que celle du type h !!!

pouvez vous me dire a quoi corresponde les numéros inscrits a coté des couleurs de fils ???

j'ai cherché mais ne trouve pas No No ...

merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!!   remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement contacteur a cle sur hy ... a l'aide !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: