Salut à tous!
Bon je suis nouveau sur ce forum, je me suis insris sous la pression du Broutard
Je connais également JB et peut-être d'autres parmi vous.
Je voudrais donc vous présenter mon HY IN du 10/09/1968, donc encore un INdenor 7cv, à un mois près c'était un 8cv...
Il est gris irisé AC109, et c'est un deuxième main. Il appartenait à un agriculteur ovin qui transportait ses moutons. Il fut "transformé" peu de temps après son achat, l'inscrption "bétaillère" est présente sur la CG.
Il a été capitonné à l'intérieur de la caisse grâce à des rivets et l'installation des portes arrières n'a engendré aucune modification, donc rien d'irréversible! Malgré tout je pense le laisser en configuration d'origine, car cela fait partie de l'historique du véhicule!
Il est toujours resté dans la région de Roanne (42), et toujours entretenu dans le même garage Citroën.
Je viens de passer les 130 000 kms, d'origine bien sûr.
Viennent d'être faits: vidange moteur/boîte, graissages divers, 4 pneus neufs.
PS: j'ai réussi à conserver l'immat' d'origine QuB 42, malgré le fait que je sois du département d'à côté.
Voilà, trêve de blabla, place aux photos:
Son identité:
Lors de son rapatriement le 27/12 dernier, soit 120 kms.
Le fameux garage:
Dans la cour ça tient de la place...
PS: depuis j'ai trouvé un autre chevron!
Voilà, depuis que je l'ai j'ai parcouru environ 2000 kms, sans aucun soucis (sauf quelques calages à chaud mais de moins en moins). C'est du bonheur!!! Même si au bout de 350 kms d'affilée on en a la pleine tête et les pleines oreilles!!!
Donc certainement à l'Eurocitro 2009 à son bord!
@+