Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 recherche cabochon de feu citrën U23

Aller en bas 
+2
Yannis
tonio.u23
6 participants
AuteurMessage
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:42

Bonjour,

je recherche des cabochons de feu bicolores pour un Citroën U23 à cabine semi-avancée de 1967.(5.3 cm de diamètre au plus large).

Merci,
ronan.u23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:17

Salut recherche cabochon de feu citrën U23 Salut
Bienvenue sur le Forum !

Mets nous une photo de ce que tu cherches ça sera plus parlant Wink
Et t'as le droit de nous présenter ton U23 qui a l'air bien sympa si c'est celui en avatar recherche cabochon de feu citrën U23 11
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:31

Ok alors voilà ce que je recherche, mais en bicolore :
recherche cabochon de feu citrën U23 Kbwjmu84

Pour ce qui est de la présentation, voilà mes véhicules :

Tout d'abord mon Citroën U23 de 1947
recherche cabochon de feu citrën U23 718xf5bf

Ensuite mon Citroën U23 dépanneuse de 1960 (actuellement en train de se faire bâché) :
recherche cabochon de feu citrën U23 Epdn7n95

Puis mon Citroën U23 à benne de 1967 (la photo date du jour de l'achat, il est en cours de restauration, c'est pour celui-là que je cherche le cabochon) :
recherche cabochon de feu citrën U23 Jsnfrn9k

Enfin, je possède également une Citroën B14 boulangère de 1928 en fin de restauration. (désolé pour la mauvaise qualité de la photo) :
recherche cabochon de feu citrën U23 J18z3dwj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:29

Salut recherche cabochon de feu citrën U23 Salut

Pour ton cabochon, désolé mais je peux pas t'aider.
Je pense que le mieux reste de fouiller dans les bourses Wink

Pour tes Citron, t'as la de bien belles pièces recherche cabochon de feu citrën U23 11
Le 23 de 47, je me trompe ou la remorque est un cul de 23 ? Ca a l'air sympa comme réutilisation !

La dépanneuse est aussi sympa comme tout ! Cool

Puisque tu es en train de restaurer ton 23 cabine avancée, ça serait sympa que tu fasses un post dans la bonne rubrique avec des photos.
C'est toujours intéressant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:10

Merci pour le compliment ! Very Happy
En effet la remorque est un U23 qui avait été coupé pour servir de remorque, je l'ai récupérée pour pièces, mais je ne m'en sert pas en tant que remorque (trop lourd Wink), elle n'a été derrière le U que pour la ramener chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:57

Bonsoir,

superbe collection!!!

De quel coin du 29 est tu? Je descends de temps en temps à Morlaix (berceau de la famille maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:42

Désolé mais pas de cabochon par contre félicitation y sont bo !!!! recherche cabochon de feu citrën U23 106
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:52

Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir ! Very Happy
citron27, bin justement, je suis à 10km de Morlaix ! (Plouigneau)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:58

Tu va rire, c'est carrement là!!!!!

La maison de famille est entre l'eglise et le cimetière (rue de la libération), du coté de ma mère c'est Guezennec et Morvan....
Revenir en haut Aller en bas
pascal55
chevrons en inox
chevrons en inox
pascal55


Inscription : 12/05/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:03

j en ai un mais le blanc est passé et j en un translucide . sur le mien je les ai modernisé sinon introuvable . avec 2 unicolor j en ai fait 2 bicolor et comme il m en fallait 5 donc le choix as ete vite fait . 4 feux gabarit clignotant sur les cote et a l arriere 2 feux rouge + un eclairage de plaque . cote eclairage je peux rouler maintenant faut que je reconditionne le contacteur de stop il est en courtcircuit a moins que quelqu un a une idee pour le remplacer avec du moderne sans trop de transformation
pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://6cpaluikic.skyrock.com/
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:02

pascal55 a écrit:
faut que je reconditionne le contacteur de stop il est en courtcircuit a moins que quelqu un a une idee pour le remplacer avec du moderne sans trop de transformation
pascal

salut,

pour le contacteur de stop, on en trouve en neuf, j'avais acheté le mieux a l'eurocitro, j'en ai encore vu sur un stand à Mantes. mais j'ai oublié le nom du 'vendeur'..
Revenir en haut Aller en bas
pascal55
chevrons en inox
chevrons en inox
pascal55


Inscription : 12/05/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:52

bonsoir as tu des adresses plus precises sa serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://6cpaluikic.skyrock.com/
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:55

Bonjour

Et bien moi on m'a demandé de présenter mon véhicule...à toi de le faire et spécialement pour ta dépanneuse U23!

Pour ta B14, un peu de pub! Peut-être que tu connais l'Amicale 10HP? Et bien ta boulangère y aurait sa place! Je suis le secrétaire de l'Amicale, alors contact moi pour plus d'infos!


Pkju
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:18

Bien vu pkju13 Wink

Effectivement ta dépanneuse mérite amplement un post a elle toute seule recherche cabochon de feu citrën U23 11
Alors on cherche les photos et on se met au boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:43

bon, apparemment j'ai pas trop le choix... mais vous voulez quoi exactement ? Des photos de la restauration ?
Pour ce qui est de l'amicale 10HP, je connais pas. Toute façon, la B14 n'est pas terminée, et en ce moment j'hésite à la garder No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:46

On veut tous avant pendant et aprés !!!! recherche cabochon de feu citrën U23 Forum68
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:48

JU a écrit:
On veut tous avant pendant et aprés !!!! recherche cabochon de feu citrën U23 Forum68
+ 1 Laughing

Hé JU t'es pas en train de restaurer ton Belphé toi ?? Razz
Allez au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:51

OK, je me lance !
Dans la foulée, j'enchainerais peut-être sur la restau de la B14 et des autres 23, mais ça on verra après, faut d'abord que je trouve des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:58

Si je restaure mon belphé ??? pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:00

je crois que j ai ton bonheur pour le feux ,je dois fouiller mes tiroirs

si tu me donne ton numero de tel par mp je t envoi une photo par mms demain
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:02

Ce n'est pas la peine, j'ai ce qu'il me faut.
J'en ai trouvé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
Contenu sponsorisé





recherche cabochon de feu citrën U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche cabochon de feu citrën U23   recherche cabochon de feu citrën U23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cabochon de feu citrën U23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur Ebay
» hy recherche
» Recherche u23
» a la recherche d'un type H ou d'un HY
» recherche c35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: