Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+4
pkju13
gerard meijs
broutard
JU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:56

bonjour a tous

un bonjour a BROUTARD et a GERARD MEDJE ,pour les bons souvenirs de la FERTE ALAIS DE 2007,nous etions avec LAURANT et notre M35 .
Je me suis inscrite aujoud'hui car nous sommes maintenant propritaire d'un petit nez de cochon
Amicalement
Andréé41
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:36

bonjour bienvenue et nouvelle sur le forum Forum68 et raconté nous un peu comment il est ? nouvelle sur le forum 106
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

salut andrée et bienvenue ici!

cette année je viendrai à nouveau à la loco, et j'espère qu'entre 2 culs de camions vous m'accepterez... Razz

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:45

bonsoir broutard

cette année ,nous ne pouvons pas etre presents,un gentil copain n'a rien trouvé de mieux que de se marier ce jour nouvelle sur le forum Supernul nouvelle sur le forum Boulet
sinon sans probleme ,meme si tu passes par chez nous tu es le bienvenu et on fera la nouvelle sur le forum Danseurs

je vais essayer de presenter notre trouvail en photos

gros bisous

Andrée41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:51

bonsoir JU

il est super ,sorti d'une grange nouvelle sur le forum 106 je vais essayer de vous poster des photos

Amicalement

Andrée41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:05

bonsoir a tous

notre petit nez de cochon cheers

nouvelle sur le forum Img00011

il est beau,mais un peu de travail pour une seconde jeunesse
amicalement
Andrée41
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:35

ouhlala, mais il est HYPER vieux!

52? 53? 54?

a+*

PS: merci de l'invite, je la garde sous le coude!! Razz

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:24

bonjour BROUTARD

Je ne suis pas sur mais a l'interieur on a trouvé le livret que CITROEN donné avec ,la date est de 1952
nouvelle sur le forum Img00024

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:03

salut Andrée, suis content de te retrouver ici.
Dommage que vous ne seriez pas a la loco cette année la pour revivre les bons moments de 2007....bref on le fera en 2009!

un salut de ma part et celle de Laika pour tes deux mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:35

salut GERARD

moi aussi ,je suis contente de te lire,grosses caresses de la part de GRIMY pour LAIKA
un petit souvenir pou toi et LAIKA
nouvelle sur le forum Img00110


gros bisous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:46

Bonjour

Et bien St Hilaire la Gravelle ce n'est pas loin...j'habite sur le secteur de Bonneval!

Bienvenue sur le forum!


Pkju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:10

bonjour PKJU

Merci pour ta bienvenue,et c'est sympa de rencontrer du monde avec les passions, pas loing de chez soi.
Peut-etre qu'un jour on se retrouvera sur des manifectations ou meme faire la route ensemble

amicalement

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:45

Alors de quand est ce petit ? 53 54 peut etre ? c'est un type H ou HZ ? tourne t-il , il y en a dans le 41 encore moi aussi le mien vien du 41 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:24

salut JU
Je poste d'autres photos ,pour le moment il est encore en pension dans sa grange , le temps que nous lui construisons son abrit.En ce moment je remonte dans la mesure possible la filiaire pour avoir une carte gris de collection, mais il merite que l'on s'ocupe de lui , il est trop mignon.dit moi ce que tu en penses
nouvelle sur le forum Img00019
nouvelle sur le forum Img00014
nouvelle sur le forum Img00013

Amicalement

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:26

Bonsoir Andrée et bienvenue sur le Forum nouvelle sur le forum Salut

J'le trouve bien sympa ce H avec son immatriculation en V 41 nouvelle sur le forum 11
Petite interrogation cependant. Pourquoi est ce qu'on voit une tôle rivetée sur le côté gauche ?
Est-ce qu'il aurait commencé sa carrière avec des côtés tôlés ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:32

comme il date de fin 1952, il était carrossé (de série) en boulangère (avec rideaux) qui ont été tôlés par la suite à l'arrache...

ça doit être à partir de 1953 qu'ils ont été carrossés en fourgons tôlés...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:05

Ah bien c'est photo alors ton camion as des toles riveté car d'origine il deavit avoir des baches en gros coton sur les cotés ! comme le mien et je les ai encore ! sinon si c'est ca, ton H ou Hz se trouve entre fevrier 1950 et juin 52 ! pas mal belle trouvaille et il a pas l'air trop attaqué encore par la rouille ! voir a bien traité le haut de cabine et au dessus de son phare avant ! mais laisse le dans son jus et traite le pour le protéger dans cette état ils sont jolie ! tu nous tien au courant des que tu aura la carte grise pour savoir son année exacte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:45

bonjour a tous

vous avez raison ,a sa naissance ,il etait baché.Son proprietaire etait charpentier et c'est un peu plus tard vers 1956 ou 1957 qu'il a ete tolé,avec des pieces d'origine CITROEN,je tiens l'information du garagiste qui la retolé.Pour sa carte grise ,il faut qu'il passe au controle technique,comme son moteur a gelé ,du boulot a prevoir pour le rende roulant.Nous sommes pour qu'il soit refait a l'origine ou du moins le plus proche.

Amicalement

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:49

Bonjour

S'il est encore en carte grise normale, vous pouvez lui faire faire un contrôle technique non roulant pour l'immatriculer à votre nom. Ensuite vous aurez tout le temps que vous voulez pour le rendre roulant.


Pkju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:59

bonjour pkju

Helas non ,le proprietaire est decesdé et ses descendants n'ont rien retrouvé. study c'est pourquoi il faut faire une carte grise de collection.
Mais merci du renseignement

amicalement

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:07

Les gars, faut pas tout prendre dans le 41, j'en veux un aussi lol! ( a oui, c'est vrai qu'il y a 2 HY dont 1 double pare brise a coté de chez moi)

Pour la carte, il faut voir si le véhicule été écrit dans l'acte de succession. Avec ça, je pense que les descendants peuvent aller a là préfecture pour faire une copie de la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:09

bonjour METAKILLER
desolée de ne pas vous avoir repondu plutot ,mais le travail oblige.
Promis on ne les prendra pas tous,celui la c'etait vraiment un coup de foudre quand on l'a vu.Pour la carte grise ,pas moyen, on va passer par la FFVE.
Pour le suivi de la suite j'ouvre dans un autre sujet
amicalement
Andrée
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88


Inscription : 29/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:53

broutard a écrit:
comme il date de fin 1952, il était carrossé (de série) en boulangère (avec rideaux) qui ont été tôlés par la suite à l'arrache...

ça doit être à partir de 1953 qu'ils ont été carrossés en fourgons tôlés...

a+*
c'est ca. il n'étaient pas tolés de série sur les paneaux latéraux jusqu'à début 53.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:13

bonjour Citroeniste88

tu as raison ,ils est bien de 1952,mais le garagiste qu'il l'a tolé ne la pas riveté mais vissé ce sera peut -etre plus facile pour le restaurer,enfin on verra bien

amicalement

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico


Inscription : 31/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:22

hello

sympa ce papy, il mérite une bonne restau cheers

et quand vous voulez connaitre la date d'un véhicule, si vous avez la plaque allez sur ce site : http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm


enfin pour la carte grise, si il n'y a pas trop d'héritiers on peut la refaire (pour l' ac4 de mon grand pere dont on avait perdu la CG c'est ce qu'on a fait, le frere de ma mere lui a cedé sa part et ma mere a pu refaire faire une cg a son nom)


bon courage pour la suite en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle Aca sur le forum
» la nouvelle C3 WRC
» ma nouvelle cadiane
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: