Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message de présentation

Aller en bas 
+4
taoussac
gerard meijs
Yannis
Eddy
8 participants
AuteurMessage
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

message de présentation Empty
MessageSujet: message de présentation   message de présentation EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:37

Bonjour a vous tous et a vous toutes,ce petit message pour me présenter en tant que nouvel inscrit (j'ai trouvé les gens sympas sur votre forum).Je m'appel Eddy et je suis du 77,je suis mécaniciens de formation (et passioné d'anciennes bien sure...) et je viens d'acquerir un U55 DIESEL a restaurer mais très sain,il n'y a plus de caisse a l'arrière et je vais en profiter pour l'aménager différement pour l'utilisation que je lui prévois,en effet je souhaite l'utiliser au quotidien mais il ne roulera relativement peu quand mème.Je ne m'interressais pas trop au Citroen et puis,recherchant un camion pour mon projet je suis tombé sur celui ci et j'ai craqué.Voila pour la petite histoire,j'attends vos messages d'encouragement et petits tuyaux mécaniques pour mon camions.Amicalement,Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:32

Salut Eddy et bienvenue sur le forum cheers

Félicitations pour ton achat message de présentation 11
On attend avec impatience que tu nous mettes des photos message de présentation Forum68
Dis moi c'est quoi l'utilisation que tu comptes lui faire ? et quel aménagement a l'AR ??? Rolling Eyes