Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche retro pour belphé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:36

Salut a tous alors voila je recherche un retro complet coté conducteur modéle d'origine !
Recherche retro pour belphé S7301910
Recherche retro pour belphé S7301911
Si vous avez ca dans vos tiroirs ou si vous savez ou en trouver , contacter moi sans hésiter merci Recherche retro pour belphé 106
Revenir en haut Aller en bas
soupape
chevrons en inox
chevrons en inox
soupape


Inscription : 06/11/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:27

bonjour
j'ai cela dans mes archives,faut que je trie mon bordel.Sic'est pas urgent dans la semaine ça va
à plus
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:31

cheers ok soupape un grand merci si tu as ca ! des que tu as trouver envoi moi des photos et on en parle , la semaine prochaine impec !!!! MERCI Recherche retro pour belphé 106
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:15

dis soupape j'ai regarder le mien en fait il ni a pas de gauche ni de droit ils sont réversible !! merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:34

M'en manque toujours un !!!!!!!! Recherche retro pour belphé 384
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:15

Salut a tous malgré des grosses recherches , bourses etc ... me manque toujours un rétro pour mon belphé étant quasiment prét a rouler je suis prenneur d'un , cherhcer bien dans vos fond de garage merci !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:28

m'en manque toujours un !!!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:23

toujours aucune piste pour un rétro ?
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:51

Bonsoir a vous !!! bon desepérément je relance mon appel , a soupape aussi si tu as retrouvé le tien , car je désespére un peu de trouver ce rétro pour mon camion donc si vous connaissé , desfois sur une épave ou en bourse je suis troujorus prenneur d'un !!! merci de regarder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:49

en tous cas à reims y'avait rien... pale

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:09

Merci a toi fai encore deux grande bourse de pièces et rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptySam 11 Avr 2009 - 10:00

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin, une portiére de belphégor peut être a t'il le rétro. A la bourse de Soumoulou que dal! Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptySam 11 Avr 2009 - 18:34

Merci jeannot j'avai demandé que la portière nue et pui le rétro est fixé sur la caisse mais bon on ne sais jamais !! merci quand même Recherche retro pour belphé 106
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptySam 11 Avr 2009 - 20:01

Bonsoir, excuse moi je m'étais mis dans la tête que le rétro était fixé sur la portière. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:24

Salut bon ben toujours pas trouver de rétro !!! j'aurai bien voulu en trouver un pour la mi aout !!!! merci a vous de pensser a moi toujours si vous en voyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:20

Salut était voir une casse de vieux camion s et ......................toujours pas de rétro Recherche retro pour belphé 384
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:07

Peut etre un espoir !!! Soupape en a retrouvé un dans ces archives je devrai l'avoir d'ici fin novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche retro pour belphé Empty
MessageSujet: Re: Recherche retro pour belphé   Recherche retro pour belphé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche retro pour belphé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE HYDROVAC POUR U23
» des petits souliers pour mon belphé
» mail recu pour recherche de pièces pour un U23 54
» Rétro droit pour N 350
» Recherche de miroir pour U23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: