Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Autocollant du Forum

Aller en bas 
+15
AmauryT23 RU
AZU1959
adrien
U23 citron
tonio.u23
jeannot
jéjé 79
lancelot
citron27
broutard
U23 Marne
MED
JU
212
Yannis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:59

Suite a l'idée simultanée de JU et moi-même, et de l'accord de notre cher administrateur, nous avons en vue de faire réaliser un autocollant du forum.

Dans un premier j'avais en vue tout bêtement de faire imprimer l'image qu'il y a sur le portail d'accueil (le Belphé les portes ouvertes) qui est aussi le flyer qu'a réalisé Broutard.

Mais si quelqu'un a des talents de graphiste, qu'il ne se gène pas pour laisser des idées.

A vous de jouer !

A bientot


Dernière édition par Yannis le Lun 22 Sep 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:03

salut,
sur ton autocollant,il faudrait laisser une petite place pour inscrire son pseudo. Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:28

Oui c'est pas mal l'idée de l'image du site et de pouvoir rajouter notre pseudo !! ainssi on pourra se reconnaitre sur des concentres !! Mais deja ca pourrait etre sympa ! et comment on peu les fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:33

Pour l'autocollant, je pense qu'il faudrait qu'on établisse tous ensemble ce qu'on veut (rond/rectangle, photo/dessin, etc).

Ensuite pour les faire fabriquer, j'ai rencontré un gars (le copropriétaire du bk DS 20 de Bob) qui avait une boite de publicité.
Donc je vais voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
Sinon un copain de ma cousine est aussi dans la partie il me semble.

Allez lachez-vous donnez vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:38

rectangle avec pseudo sous la photo du camion de présentation qui se colle a l'intérieur de la vitre et qui resiste au UV ! enfin ca c'est mon idée
Revenir en haut Aller en bas
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:44

On pourrait mettre un petit panel d'anciens camions citroen, genre un belphé, un U23, un HY, une 2cv camionnete ..., et un emplacement pour le pseudo effectivement.
MED.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptySam 20 Sep 2008 - 21:02

Alors ca donne quoi ? deja dans un premier tant on peut rester sur le logo simple de la page de présentation ou ?
Revenir en haut Aller en bas
U23 Marne
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
U23 Marne


Inscription : 01/03/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: autocollant   Autocollant du Forum EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:53

Bien l'idée de Med sur le panel d'anciens citroën avec emplacement pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:50

salut
alors,s'en est ou l'affaire
a+
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:48

toute la difficulté réside en la possession d'une image excellente et dont on possèderait tous les droits, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.

un véhicule à la fois clairement identifiable, représentatif mais pas marginal, cad, je pense, un utilitaire à cabine levallois, pas trop traction (contrairement aux 23 première série), mais suffisamment diffusé pour marquer les mémoires.

ou alors, on fait dessiner par phil mercier, et ça coute dans les 200€ (ce qui en soit n'est pas insurmontable, à 5€/autocollant, ça permet de rembourser en 70 ventes...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:48

Bonsoir a tous.

Je profite que le post est remonté pour reparler de l'autocollant.

Honnêtement, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper, pour diverses raisons.
J'en suis désolé Embarassed
Je vais essayer de rattraper le retard et de m'en occuper bientot, mais je ne veux rien vous promettre pour l'instant.

Si quelqu'un sait comment insérer un fichier Word en image sur le forum, est ce qu'il pourrait m'aider.
Afin de vous montrer ce qu'a fait Broutard comme flyer et que je trouve pas moche pour réutiliser comme autocollant, du moins pour commencer.

Allez a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 6:11

salut,

converti le en pdf, ou sinon envoie le moi je le ferais

A+
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:03

En fait, c'est mon humble point de vue, mais je verrais quand même bien une image avec plusieurs utilitaires Citroën car il n'est pas possible de représenter les utilitaires Citroën en un seul véhicule.

Je dirais au premier plan, en assez gros, un Type H fourgon de base, récent, et un U23 Levallois plateau car je pense que ce sont ces modèles, de moyen tonnage, qui ont peut-être le plus marqué comme utilitaire.

Au milieu, en retrait, une camionnette d'avant Guerre, comme un 11U ou une C4, pour bien montrer l'origine de tout .

A gauche, la cabine d'un Belphégor qui regarde vers l'intérieur de l'image.

A droite, une 2CV camionnette vue de 3/4 arrière.

Eventuellement, en arrière plan, des silhouettes de type 45 fourgon, 23 nez de cochon, Type K.

Bon d'accord j'essaierai de faire un brouillon ou un montage pour être un peu plus clair... Autocollant du Forum 436
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:00

Bonjour,

Ca faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête, j'ai fait un brouillon d'après les remarques de chacun.

On peut rajouter le pseudo sur le toit du HY par exemple.

Autocollant du Forum 000d.th

MED
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 79
chevrons de bronze
chevrons de bronze
jéjé 79


Inscription : 02/11/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:48

salut
oui c'est bien comme ça tu a un bon coup de crayon med
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:25

Bonjour, moi celà me plais bien!. Il reste plus qu'a attendre les avis des autres utilisateurs, mais je vois pas ce que l'on pourrait faire de plus.Au final il ne manquera plus que le verdict de notre administrateur préféré... Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:44

Salut,

ca me semble pas mal, pourrait on juste supprimer "le site' pour pas surcharger en écritures. On voit que c'est pour un site internenet avec l'url an bas a droite...
Revenir en haut Aller en bas
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:54

y qu'à demander

Autocollant du Forum 000uak.th


MED
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:59

Ca me plait bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:36

Bravo, c'est en grande partie comme cela que je le voyais aussi.

Quelques détails toutefois:

Pour le U23 Cabine levallois, à la place de la cabine semi-avancée (qui ne représente que quelques Type 23) je mettrais plutôt un capot long comme celui-là,

Autocollant du Forum Photo010

... car cette cabine représenterait aussi les très nombreux Type 46, 47, 55, 60 (éventuellement retourner la photo et la faire plus petite?... je n'ai pas la main sur ton montage...)

Pour les couleurs, peut-être que le classique gris métal sur le H, ainsi que le vert de mer sur le U23 iraient bien (ce vert foncé que l'on retrouve en couleur de la couverture de mon livre), en gardant le fond jaune...

à+
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:50

Bonjour,

J'ai refait un exemplaire

Autocollant du Forum Autocollantcamionscitro.th

Il y a un peu de couleur.

MED
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:46

drunken je ne sais pas ce que pensent les autres mais je commence à adorer ce logo...

... et pour qu'il n'y ait peut-être pas trop de gris, avec la fourgonnette en bleu plus ou moins pâle, cela donnerait quoi?...

Barbarella, si tu te connectes ce matin, dis-nous ce que tu penses des couleurs...

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:54

Voilà une petite camionette bleu

Autocollant du Forum Autocollantcamionscitro.th
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 79
chevrons de bronze
chevrons de bronze
jéjé 79


Inscription : 02/11/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:03

salut
moi je le trouve cimpas et on pourrais maitre le pseudo sur le côté du H du moins c'est mon idée ça ferais comme une pub faut voire ce que tout le mon en pence
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:05

Le problème du pseudo, c'est que ce sera unitaire, donc le coup d'impression assez élevé. Je sais pas si quelqu'un a un filon pour imprimer sur ce site?

MED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub du forum
» Vu sur le forum de la GS
» mon forum
» [BJF77] P32 1935 ex-gendarmerie
» Changements dans le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: