Bonjour,
23 R U de 1948 modèle 1949.
Restauré totalement il y a une dizaine d'année , et enttreposé depuis.
Je l'ai sortie de son long sommeil en janvier 2008.
Au delà de la remise en route, une nouvelle peinture de la cabine et de la carrosserie a était refaite par un professionnel.
Maintenant des tracas sur sa fiabilité, notamment à cause de son long sommeil.
"pelle mèle"
axe de pompe à eau changé
détartrage des passages d'eau de la culasse
révision des freins avec changement des cylindres de roues avant et arrirère.
Changement de la membrane de la pompe à essence
Changement condensateur , batterie ,bougie et son faisceau electrique .
Changement des 6 pneus
Suite à ma dernière balade "bris "de roulement de roue avant et fourchette de boite cassée.
La fiabilité devrait bientot l'emporter prochainement ....
Nota: je fait à contre coeur installé une centrale clignotante d'origine citroen , les fléches d'origine marche super bien, mais un grand problème de sécurité lors des déboitement persiste , alors pour un usage tranquille j'ai opté pour l'ajout de clignotant avant et arrière avec l'option qui est la moins défiguratrice possible.
Bonne continuation à tous ....