Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce et arnaque

Aller en bas 
+4
nico
lancelot
JU
MED
8 participants
AuteurMessage
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:43

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur un site bien connu.
http://www.leboncoin.fr/vi/27671313.htm

Il est encore en vente à 11,90 en kiosque, c'est une honte.

MED.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:36

Je dirai pas mieux et c'est pour tout comme ca il y a peu de temps y avé une ds a commander pour 2 euros et on la voit sur internet a des prix 45 euros !!!! Une honte c'est gens la ! Annonce et arnaque Brule
Revenir en haut Aller en bas
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:56

Un copain lui a envoyé un mail en lui demandant si c'était bien le même que celui à 11,90 dans les librairies, il a répondu "oui tout à fait" ! ! !
Il faudrait le signaler aux éditions Hachette, car je sais pas si c'est bien honnête ?

MED.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:11

Shocked halala... Sur ebay, aussi en particulier, il y a en permanence des dizaines, pour ne pas dire des centaines d'annonces abusives de ce genre. Chaque fois les petits malins vident les stocks des tabac journaux de leur bled et il mettent illico presto leurs trouvailles en vente...

Le pire c'est que ça marche ! Il y a toujours en France des coins où les miniatures arrivent plus tard et ils achètent!

Je ne vais pas faire la mauvaise langue mais c'est en partie à cause de cela que je n'achète plus de minatures, en kiosques du moins. Il y en a des millions en circulation et contrairement à ce que les vendeurs veulent faire croire, même si c'est joli en soi, ces miniatures ne prennent pas vraiment de valeur avec le temps !

lol!... donc éviter de les acheter chères...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico


Inscription : 31/08/2007

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:47

Annonce et arnaque 68bb_1

ce modele est en vente sur ebay depuis des mois pour des prix hallucinants par rapport au prix d'achat ! affraid

et encore maintenant qu'on le trouve un peu partout en france ça a un peu baissé

http://cgi.ebay.fr/1-43-CITROEN-HY-tub-Heuliez-Van-chevaux-NEUF-BOITE_W0QQitemZ220311568430QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item220311568430&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:45

Tout à fait d'accord avec vous tous Embarassed
Concernant la série Hachette sur le H , elle n'est disponible actuellement que sur la moitié nord de la France. Dans le Sud, nous ne l'avons pas encore vue débuter en kiosques.
Pour ceux qui voudraient acheter une miniature "kiosque" après qu'elle soit retirée des Kiosques, il y a toujours la solution www.journaux.fr
les prix sont identiques à ceux de Hachette Annonce et arnaque 106
amitiés
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:40

il existe une excellente procédure sur ebay, appelée "signaler un objet" qui sert à signaler les ventes illicites.

je le fais moi-même très souvent, je vous invite à en faire autant!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico


Inscription : 31/08/2007

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:05

PIJO3007 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous tous Embarassed
Concernant la série Hachette sur le H , elle n'est disponible actuellement que sur la moitié nord de la France. Dans le Sud, nous ne l'avons pas encore vue débuter en kiosques.
Pour ceux qui voudraient acheter une miniature "kiosque" après qu'elle soit retirée des Kiosques, il y a toujours la solution www.journaux.fr
les prix sont identiques à ceux de Hachette Annonce et arnaque 106
amitiés
JP de NIMES

ça y est ça arrive dans le sud cheers

Annonce et arnaque Image6hu7
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptySam 15 Nov 2008 - 8:12

Bonne nouvelle!!!

Par contre, mois j'ai pas trouvé le n°4 dans le nord :(
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88


Inscription : 29/08/2007

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptySam 15 Nov 2008 - 16:44

C'est comme pour tous les premiers n° de collections presse, il y en a des centaines sur internet a des prix fou. On peu pas appeller ca vraiment arnaque, il n'y a pas d'obligation d'achat! Si il y a des pigeons pour acheter, tant mieux pour eux!
c'est vrai que c'est quand meme stupide....
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:22

Dans la série, on croit rêver:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270305072574&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

... celle-ci n'est pas mal non plus ! Razz

Du coup je ne lui ai pas demandé s'il avait le contrôle technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque EmptySam 22 Nov 2008 - 20:47

ILS Y VONT FORT bounce
j'ai acheté mon H Palmolive neuf en boîte à 19,00 € il y a trois mois santa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Annonce et arnaque Empty
MessageSujet: Re: Annonce et arnaque   Annonce et arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: