| Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xilocopa chevrons en plastoc
| Sujet: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Ven 9 Jan 2009 - 23:41 | |
| Bonjour! Salut à tous de l'Espagne! Je cherche pour mon HY Diesel Indenor IN2 4x88 de 1980 les 4 amortisseurs (2AV et 2AR) en neuf. Où estc-ce que je les peux trouver? Ici, à l'Espagne, il n'ya pas...je suis desolé. Est-ce que je peux monter autres amortisseurs d'un autre véhicule avec d'autres amortisseurs qui sont compatibles avec celles du HY? Avez-vous un modèle de voiture ou de fourgon avec eux? Connaissez-vous le fabricant et la référence? J'espère vôtre rèponse.Merci! À bientôt! ...et Bonne Année!! ANTOINE | |
|
| |
Yannis chevrons d'argent
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Sam 10 Jan 2009 - 2:39 | |
| Salut Antoine Je ne sais pas pour tes amortisseurs, mais si tu veux je retourne a Madrid en Fevrier. Si jamais tu veux que je fasse le transport pour quelques pieces, fais le moi savoir (par exemple les charnieres de porte AR comme tu as marque sur la liste des ATH) Tu avais trouve les cylindres de roue que tu cherchais en Octobre ? Bonne annee a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Sam 10 Jan 2009 - 3:42 | |
| Merci beaucoup, Yannis! Je remerci à toi pour le transport à l'Espagne ,mais avant, je dois chercher les amortisseurs et les charniéres.... Et pour les cylindres de roue avant, je les ai trouvé dans un fornisseur en France...merci! À bientôt Antoine | |
|
| |
angus85 chevrons en inox
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Sam 10 Jan 2009 - 23:23 | |
| J'ai acheté mes amortisseurs chez: www.neoretrofrance.com mais il y en a aussi chez: www.auto4a.com . Pour les charnières, ça risque d'être plus dur à trouver. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Dim 11 Jan 2009 - 7:02 | |
| Merci beaucoup, angus85! Maintenant, je vais regarder pour voir ... À bientôt! Antoine | |
|
| |
Yannis chevrons d'argent
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Dim 11 Jan 2009 - 11:47 | |
| Salut Antoine J'ai demande chez Hwxyz qui m'a repondu ca - Citation :
- Bonsoir,
Voici nos tarifs et disponibilités : - amortisseurs AV = € 75.00- / pce ( disponible pour les modèles récents = après '69 ) - amortiseurs AR = € 75.00- / pce ( disponible pour les modèles récents = après '69 )
Prix ttc hors frais d'envoi. Frais d'envoi pour la France = colissimo ( tarif officiel ) L'envoi peut se faire avec ou sans assurance ( colissimo recommandé ). Le prix pourra être précisé lorsque la commande est connue. Pour l'Espagne c'est le mystère ( à chaque fois les prix varient en fonction des dimensions et du poids donc la seule solution est de prévoir un montant "avec marge", à première vue on devrait s'en tirer avec € 50.00- pour l'ensemble ) Bonne recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Mar 13 Jan 2009 - 6:22 | |
| Merci beaucoup, Yannis! Vraiement, HWXYZ est un fournisseur très serieuse... Mais les frais de port à l'Espagne, sont très chers (40€) . Je vais chercher, et si je ne trouve pas, je acheterai les amortisseurs en HWXYZ... Une autre question, Yannis: pourquoi je ne peux pas entrer dans la section "Documentation/Catalogues" de nôtre web? qu'est-ce que je dois faire pour avoir l'autorisation? Merci beaucoup! À bientôt! Antoine PD: Excusez-moi pour mon français si mauvais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Jeu 15 Jan 2009 - 11:07 | |
| Bonsoir, Jannis! Vous avez un MP... J'espère ta rèponse! Antoine | |
|
| |
Yannis chevrons d'argent
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Jeu 15 Jan 2009 - 12:26 | |
| MP repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 Jeu 15 Jan 2009 - 20:27 | |
| Merci beaucoup! Je vais voir le poids des amortisseurs.... Salut de l'Espagne!! Antoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 | |
| |
|
| |
| Recherche amortisseurs AV et AR pour HY 1980 | |
|