Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)

Aller en bas 
+3
gerard meijs
Eddy
broutard
7 participants
AuteurMessage
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:55

bonsoir

mon problème: un U23 à noyers (45260) pas vraiment roulant.

mon besoin: le rapatrier quelque part où le bricoler paisiblement

ce à quoi je pense: un remorquage par eddy ou un transport par gérard jusqu'à un lieu de résidence provisoire (exemple maintenon (28 )ou autre part où je pourrais bricoler paisiblement)

pognon et date, à discuter

pourriez vous avoir qqch à me proposer?

merci d'avance de votre aide, les autres peuvenet EVIDEMMENT participer, soit en proposant un terrain ou je pourrais bricoler 2 ou 3 WE, soit un transport ou remorquage.

merci encore, a+, broutard*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:33

Salut Broutard, je te remercie d'avoir pensé a nous, pour le transport de ton 23 je serais ok par contre j'aurais besoin de son poids et de ses dimensions afin de vérifier qu'il monte sur mon plateau (j'élimine le remorquage car 157 Kms ça commence a faire...), a titre indicatif, c'est un 1700Kgs de charge utile (j'ai déja roulé avec un Patrol long de 2 tonnes dessus), ensuite j'ai regardé la distance sur Mappy; si je fais chez moi - Noyers - Maintenon et retour chez moi cela fait une boucle de 437 Kms et environ 130€ de frais (essence et péage).
Voila, tu as déja quelques infos pour réfléchir, je te laisse revenir vers moi si besoin.
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:43

salut eddy et merci de ta réponse

le camion fait, d'après la CG, 2830kgs à vide.

je suis quand même étonné de la charge utile très réduite de ton 55, tu devrais avoir dans les 5500 kgs de charge totale, et je ne pense pas que ton plateau seul pèse dans les 3800 kgs?

sinon, les frais je les imagine, et si je le remorque avec le 23 de thierry, ça va pas être vraiment moins cher (avec le PUD8 qui a soif...)

a+*Wink

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:48

Salut Broutard, je reviens vers toi car on s'est mal compris, en effet je pensais monter ton 23 sur ma remorque porte voiture tirée par mon Patrol et non sur le 55, car ne roulant avec celui ci que depuis quelques jours, il serait inconcient de ma part de prendre la route pour plus de 400Kms, d'ailleurs je répare ou fiabilise des choses dessus a chaque fois que je roule avec, et puis le Patrol ne plafonne pas a 70Kms/h Sleep
Du coup la bonne intention était la mais je ne pourrais pas le monter sur ma remorque, il est trop lourd, je serais en surcharge de plus d'une tonne.
Désolé Broutard, j'aurais vraiment aimé te rendre service [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) 384
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:25

salut

ok je comprends le truc. Wink

pour revenir au 55, je n'ai besoin de ce transport que dans la deuxième moitié de juillet, donc si ce n'est que la question de "tester" le 55, ça te laisse du temps.

ne cherchons pas non plus à nous compliquer la vie, si ça le fait pas, ça le fait pas, je trouverai autre chose! Wink

merci et a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:36

salut Broutard,

Pour ton transport, quand je devrais faire un retour Bourboule- Pays Bas a vide , no problem! Pour l'instant je ne l'envisage pas tout de suite, mais peut etre je devrais emmener une nacelle automotrice a La Bble cet été qui reste la. Ce n'est pas sur encore,mais ds ce cas je te dirai. Pour le détour, faut prévoir un peu plus que 130 euros le Berliet étant un peu engloutant What a Face

Bref, a suivre! Sinon on en parlera a la Loco?

Pr le CU, est-ce que 25 tonnes suffit? lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:31

gerard meijs a écrit:
Pr le CU, est-ce que 25 tonnes suffit?
ça va être juste, il vaudra mieux enlever les rétros pour être sûr que ça passe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptySam 9 Mai 2009 - 21:11

est ce qu'avec cette remorque ca irai
(photo prise cet après midi)

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Remorque

lol!
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:17

salut!

cette année pas de loco pour moi, donc pas vu gérard (et les autres!), à mon grand regret.

donc, à l'ordre du jour, il y a rapatriement sur grosse remorque plateau de 2500kgs de CU.

sinon je peux le remorquer avec la dépanneuse de thierry, il me faut juste prévoir 300 litres d'essence pour couvrir la distance! lol!

a+ et merci à chacun de ses contributions*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:23

Voir même le double, car la pompe a essence fuit...

ps: Je commande cette semaine des joints (pompe guiot diametre 90mm) chez Dépanoto
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:28

Hello !

Oh puta*n, les cons, ils nous faut des photos du Raid de la Mort qui Tue sa Mémé !!!!!!

Vous le faites quand, ce truc ?

Ciao, JBasse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:34

salut!

j'ai eu confirmation de l'acceptation de loc du plateau.

ce sera donc rapatriement sur plateau derrière le hanomag de mon pote moucrènes, le 18 juillet a priori.

123km de noyers à maintenon (à couvrir en 3h) avec un ensemble de 6,5 - 7t de PTR...

si tu veux être des notres, JB, tu sans ce que tu as à faire

a+* Wink

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:48

Hello !

Bon, ben faut voir si je peux poser ce WE là...

Je te tiens au jus.

La bise,

JB
Revenir en haut Aller en bas
joam41
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 02/06/2009

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptySam 18 Juil 2009 - 11:40

je ne sais pas si je répond tardivement mais je ne fais que découvrir ta demande.

Si besoin d'aide, j'habite à coté, donc n'hésites pas à téléphoner
et confirmer la date

A+
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:19

salut!

23 rapatrié ce we, merci de ton aide, affaire close! Wink

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)   [RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] aide pour transport: à eddy et gérard meijs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide pour AZU
» aide transport
» Recherche Transport
» [RECHERCHE] transport banquette 2cv vaucluse -> eurocitro
» mail recu pour recherche de pièces pour un U23 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: