Salut Med,
en fait, il existe 4 types d'embrayage différents et ton histoire ressemble bien à celle de mon frère qui possède un HY bétaillère achetée il y a pile 2 ans à Amien. Sur la route du retour, l'embrayage nous lache,enfin je crois que c'était ça, heureusement,il en avait acheté 2 dont un complètement pourri mais dont le moteur et quelques pièces étaient encore bonnes.
Bref,on décide démonter le moteur et de racheter un embrayage neuf. On le remplace pensant que tous les disques étaient pareils mais une fois remis le moteur,pas moyen de débrayer
on redémonte et décidons de faire regarnir celui d'origine,comme ça,pas de risque d'erreurs.
On remet l'ancien disque regarni et on remonte et là...
ça ne marche toujours pas,on a cru un instant que c'était la boite
DONC ON REDEMONTE pour voir que le disque regarni était voilé
On a donc décidé de remettre l'embrayage de l'autre HY qui était encore assez bon pour faire des milliers de Kms et La,heureusement parceque mon frère était pret à se suicider,ça a marché.
Le tout nous a pris 2 ans car nous travaillons beaucoup,qu'on était pas équipé et qu'on a du changer de hangar.
A mon avis, tu n'as pas remis le bon disque,celui que tu aurais du mettre est probablement bombé au centre afin de ne pas toucher les vis de fixation du plateau sur le moteur,ce qui entraine continuellement le disque même si tu débraies.
Bonne chance et tiens-nous au courant
Olivier