Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pimp my pepere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pam
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
pam


Inscription : 07/04/2008

pimp my pepere Empty
MessageSujet: pimp my pepere   pimp my pepere EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:11

salut

je participe au casting de pimp my ride par mtv, et j ai besoin de vous!!! votez pour moi, et enfin, le pepere pourra retourner sur les marchés... et nous faire tous vibrer...

http://community.mtv.fr/Video/pampamcitroen-HY/0B9E4FFFF01B62169001700BD973F

bon, la video est faite a l arrache, tournee a 2h du mat, vendredi dernier, apres 13 jours de taf non stop et a partir du 10eme, organisation des funerailles de mon pere... mais fallait au moins participer avant la cloture du casting... maintenant, c est aux internautes de jouer... je compte sur vous!
bisouxxx
pam
Revenir en haut Aller en bas
greg
chevrons en inox
chevrons en inox
greg


Inscription : 06/01/2009

pimp my pepere Empty
MessageSujet: Re: pimp my pepere   pimp my pepere EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:19

Génial projet!!
Génial H!!

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat95
chevrons en inox
chevrons en inox
pat95


Inscription : 29/04/2009

pimp my pepere Empty
MessageSujet: Re: pimp my pepere   pimp my pepere EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:08

Super idée et bon projet.

Etant Normand et de la Manche aussi ( parisien pour le travail), je défend ton idée à 100%.

Il serait sympa de ce rencontrer quant je descendrai voir mes parents pour faire quelques photos avec ma Citroën en attendant de trouver mon camion.

Pat95.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

pimp my pepere Empty
MessageSujet: Re: pimp my pepere   pimp my pepere EmptySam 6 Juin 2009 - 18:07

pam a écrit:
salut

je participe au casting de pimp my ride par mtv, et j ai besoin de vous!!! votez pour moi, et enfin, le pepere pourra retourner sur les marchés... et nous faire tous vibrer...

http://community.mtv.fr/Video/pampamcitroen-HY/0B9E4FFFF01B62169001700BD973F

bon, la video est faite a l arrache, tournee a 2h du mat, vendredi dernier, apres 13 jours de taf non stop et a partir du 10eme, organisation des funerailles de mon pere... mais fallait au moins participer avant la cloture du casting... maintenant, c est aux internautes de jouer... je compte sur vous!
bisouxxx
pam

Juste une petite recommandation, je ne sais plus si tu en déjà parlé (et dans le doute, je préfère en rajouter une couche), pense bien à immatriculer ton véhicule en CARTE GRISE NORMALE et pas en collection si tu souhaites pouvoir exercer une profession avec, sans quoi cela poserait des problèmes administratifs, notemment au niveau des assurances.

Bon courage pour ton projet !
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
pam
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
pam


Inscription : 07/04/2008

pimp my pepere Empty
MessageSujet: Re: pimp my pepere   pimp my pepere EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:20

yep! t inquiete pas lancelot! c est un collector, qui bosse encore, donc pas collection. et jamais je me limiterai aux departements limitrophes alors qu'il peut circuler sur tous les marchés d'europe!! ceserait idiot... mais merci quand même.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

pimp my pepere Empty
MessageSujet: Re: pimp my pepere   pimp my pepere EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:07

pam a écrit:
yep! t inquiete pas lancelot! c est un collector, qui bosse encore, donc pas collection. et jamais je me limiterai aux departements limitrophes alors qu'il peut circuler sur tous les marchés d'europe!! ceserait idiot... mais merci quand même.
a plus

jocolor oui... de toute façon, à partir du 15 juin les restrictions de circulation des véhicules en CG collection disparaissent, les CT sont tous les 5 ans au lieu de 2, donc la CG collection sera en général plus pratique.

Mais le seul point où il faudra continuer à faire attention, c'est lorsque l'on exerce une profession avec le véhicule (par ailleurs j'ai gardé mon U23 Fourgon Heuliez à ouvrants latéraux en carte grise normale pour les mêmes raisons).

à plus,

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





pimp my pepere Empty
MessageSujet: Re: pimp my pepere   pimp my pepere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pimp my pepere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: