Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 Cylindre de roue sur type H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Cylindre de roue sur type H Empty
MessageSujet: Cylindre de roue sur type H   Cylindre de roue sur type H EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:32

Bonjour,

Voilà, c'est parti pour la refection des freins. Je démonte, je nettoie, mais j'ai un petit soucis. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sortir les pistons des cylindres de roue sur un Type H. Car avant de les changer, vu le nombre de freins que j'ai, il y en a peut-être qui sont récupérables, en changeant juste les joints internes.

Merci de votre aide.


MED.
Revenir en haut Aller en bas
olidau
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 11/04/2007

Cylindre de roue sur type H Empty
MessageSujet: Re: Cylindre de roue sur type H   Cylindre de roue sur type H EmptySam 20 Juin 2009 - 23:18

bonsoir,
le mieux est de connecter le cylindre au tuyau d'alimentatione liquide de frein,eventuellement à l'air comprimé ou alors,tu tires simplement dessus car s'ils ne sortent pas tout seul c'est qu'il vaut mieux changer tout le cylindre. Moi, quand j'ai refait mes freins sur mon hy, j'ai changé mes 6 cylindres 8 machoires et 4 flexibles afin de ne rien risquer mais ça m'a couté 650euros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindre de roue sur type H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goujons de roue sur HY
» cylindre de roue
» Roue type artillerie
» Maitre cylindre type H
» Joint spi arbre de roue arriere 23-35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: