| Lionel, Photos Club de Courtenay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U23 citron chevrons d'argent
| Sujet: Lionel, Photos Club de Courtenay Dim 12 Juil 2009 - 11:57 | |
| Bonjour Je vous joins le lien sur le club de Courtenay, dont je fais partis, photos divers, sorties, les bourses expo, etc,: pour ceux qui aime également en + des utilitaires des vieilles voitures. Nous organisons cette bourse expo chaque année le premier dimanche d'Avril, et je reconnais que nous commençons à être reconnu, ( attention les chevilles, aïe ) Nous faisons chaque année des thèmes, et si j'en parle sur le forum, c'est que nous avons l'intention pour 2010, de faire le thème sur les utilitaires. Pour le moment c'est en discussion, et si certain d'entre vous sont intéressés n' hésites pas, + il y a d'utilitaires et + il faut de la place; j'en reparlerais si c'est OK et en fonction du volume des prépartcipants
http://pagesperso-orange.fr/phares.jaunes/court.htm
Bon dimanche à tous A+ lionel | |
|
| |
212 chevrons de bronze
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Dim 12 Juil 2009 - 12:51 | |
| salut, c'est vrai que c'est pas mal,j'y vais tous les ans,mais si l'année prochaine le theme c'est les utilitaires,j'y serai peut etre avec mon u23. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Ven 2 Oct 2009 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous,
Je pense que le thème de la bourse expo 2010 à Courtenay, va être les dépanneuses de tous genres, et si tous va bien en + un camps militaire US. Cet ordre du jour est bien avancé, si certain sont intéressés qu'ils me le disent. A+ Lionel | |
|
| |
212 chevrons de bronze
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Ven 12 Mar 2010 - 19:15 | |
| salut tu as les dates pour 2010? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Ven 12 Mar 2010 - 19:38 | |
| salut,
Si la date ne change pas, je pense le dimanche 11 avril. J'y serais cette année pour la première fois en exposant, avec le u23 pompier ou la traction, mais si tu viens avec ton U23, j'expose le pompier, je viens de quitter ce club. A+ Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Sam 24 Mar 2012 - 13:26 | |
| url=http://www.zimagez.com/zimage/
Bonjour à tous,
Nouvelle édition. A+ Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Sam 24 Mar 2012 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Sam 22 Fév 2014 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, Comme chaque année depuis 16 ans, chez moi à Courtenay, cette année à l' honneur : les 80 ans de la traction. Nous allons essayer dans regrouper 80, venez nombreux avec vos traction : tous modèles, le principal est que nous arrivions à 80. A+ Lionel | |
|
| |
mickael 23 chevrons de bronze
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay Dim 23 Fév 2014 - 10:00 | |
| Bonjour à tous Je suis passé ,l'année dernière ,sur cette expo et j'ai été enchanté par cette organisation et cela m'a permis de retrouvé une société qui fait des pièces de tracteur McCormick et une belle scène militaire ou des amis collectionneurs exposaient Le véhicule de Lionel était sur le bord de la rue avec une affiche de CT mais l'on ne s'est pas vu Je compte y retourné cette annee Bon Dimanche Mickael 23
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay | |
| |
|
| |
| Lionel, Photos Club de Courtenay | |
|