Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TELETHON quand tu nous tiens

Aller en bas 
+2
deucheman18
seb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 4:57

Salut !

Pardonnez ma grossierté, mais il fait un TEMPS DE ME*DE !!!!!!!! Prévoyez les bottes, l'arche de Noë, les parapluies. Oh Put*in, en phares jaunes, ça va être marrant la route... affraid

Je ferais don de la DS à Broutard, en cas de soucis...

JB pale
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 8:22

don! affraid mais que veux tu que j'en fasse! Rolling Eyes lol!

blague à parft ici il fait beau, pas comme hier ou il faisait un vent à décorner les boeufs!

mais je prends quand même les souliers d'hiver et la veste geek

allez à tout bientôt! TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Extincte

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:55

Salut les rougnes !

Bon, eh beh voilà le Thierry et le JB à la maison !

Après un aprèm à déchirer sa mémé et une soirée itou, on souffle un peu.

Cong, on remet l'an prochain ave' les bouzins . Encore un grand merci a seb et ses 'collegues' pour leur accueil...

Thierry et JB (qui squattent le pc de la brout')

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:22

voici qq photos:

http://picasaweb.google.fr/broutard.bis/Telethon2006ByThierry

et

http://picasaweb.google.fr/broutard.bis/Telethon2006ByJB

A suivre...

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:50

salut!

merci les gars de me discréditer auprès des membres! lol!

blague à part, c'était une journée mémorable trop bien. Des gens formidables, avec des engins formidables, et pour une belle cause. TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 106

je garde un souvenir ému du FPT des charentais, et mes tibias de sa banquette (merci les freins, qui ne scrountchaient pas, eux TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Danseurs )

ci-dessous le lien de mon album picasa, mais avant ça qqs photos volées qui valent le détour!
ça c'est notre brigade de pompiers: sapeur à gauche, chef d'agrès à droite et major qui roupille au milieu
TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06009

la le reste de la brigade:
TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06075

après le pauvre JB cherchait désespérement la lentille (du puy) qu'il avait perdue...
TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06045TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06047TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06048


ça c'est une partie de notre fine équipe avec le grand chef au milieu:
TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06020

une photo juste avant l'entrée sur le pont pour la séquence enregistrée pour france 2 (il était 22h passées):
TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06101

et enfin, les deux amoureux au lit! lol!
TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Telethon9dec06119

et le lien vers l'album de broutard

a+*

PS: j'allais oublier, merci SEB et son équipe, à qui j'aimerais seb que tu transmette nos albums photo.

UMP: si tu avais une adresse mail où contacter les charentais, je me ferais une joie de leur envoyer mon album photo...

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:26

Ca y est , enfin de retour en normandie....

Voici la suite des photos prises hier, avec celle prises aujourd'hui à saint ouen et une rencontre avec une c6 avant Mantes....

http://tdesmortreux.free.fr/2006/Telethon%202006/

thierry Mad TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Brule
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:29

Salut les gas!

Je viens de voir vos différents albums de photos, c'est bien sympa.

C'est qui l'équipe charentaise? J'arrive pas à lire sur le pare brise de l'estafette...qui vient de la Vendée!

Samedi soir en direct, on a surtout vu le berliet échelle mais on a aussi vu la DS de JB.

J'étais pas avec vous mais samedi en fin d'après midi, après une bonne balade de presque 100 bornes avec la dyane orange, j'ai sorti le TP3 et j'ai joué avec le girophare à la tombé de la nuit!

Bonne journée

PKJU13
Revenir en haut Aller en bas
Maniek
Invité
Anonymous



TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:38

Bonjour tout le monde,

je me présente pour ceux d'ici que je n'ai pas vu à l'occasion du défilé de camions rouge pour le Téléthon, samedi soir à Paris :

Je suis le kéké qui s'est permit de s'introduir dans le défilé comme clandestin, à bord du gros Berliet (celui avec la petite échelle).
En cela je remercie grandement Broutard et JB qui m'ont ménagé une petite place alors que je n'étais pas prévu.

Pour ce qui est de la soirée, c'était comme ça : TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 106
Vraiment un gros moment que je ne suis pas prêt d'oublier de si tôt ; même si je n'ai pas l'air très expressif comme ça, ce fut un gros moment pour moi... car je ne connaissait pas encore le monde des camions anciens : une sacrée atmosphère !

Grand merci pour les seb et (autres) organisateurs, et surtout merci au nom du Téléthon !

Salut les gens,

Maniek.
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:13

pkju13 a écrit:
C'est qui l'équipe charentaise? J'arrive pas à lire sur le pare brise de l'estafette...qui vient de la Vendée!
"collection pezeaud", c'est pratique d'avoir les photos en haute résolution (;-)
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:38

et puis ils ont pas l'air de manquer de bécanes!

a+* lol!

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:47

Salut,

ni d'organisation, les 2 portes chars sont à 'eux'...

pratique pour transporter , mais assez spectaculaire quand les camions montent dessus. La montée du peugeot a été 'sportive'!!!!

A coté, on est des 'amateurs' (;-)
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:56

re-

j'avoue, épique le moment du chargement des bestiaux...

mais faut que je raconte une anecdote que presque personne n'aura remarquée... Shocked

vous vous rappellez du FPT GAK 18 dans lequel maniek et moi avons fait le défilé? et bien ce camion a eu des problèmes de démarrage dans la journée. Après avoir changé les batteries, croyant que ça venait de là, plus de problèmes...jusqu'au moment où... affraid alors qu'on attendait avant la scéance FR2, le chauffeur stoppe le moteur. pour réavancer de qqs mètres, il redémarre. et le recoupe aussitôt. les blousons rouges tout vénères de FR2 bondissent d'un coup en demandant à ce que les véhicules se tiennent prêts. Tout le monde démarre. Sauf nous, démarreur dans le sac! affraid affraid

ni une ni deux, on saute tous hors du camion, le type en rouge arrive en faisant des signes d'arrêt "abandonnez c'est foutu pour lui, s'il démarre pas tant pis on le laisse là, il défilera pas et c'est fini" mais c'était sanx compter sur notre détermination! à 6 environ, on pousse le vénérable engin en marche arrière (dans le sens de la descente). premier essai rien, deuxième essai rien. troisième essai, un pet. finalement on s'énerve tous et on le pousse en avant de même pas un mètre, et dans un bond de pingouin (pourquoi cette image je sais pas lol! ) voilà le 6 cylindre qui s'ébroue!

on saute tous dans nos véhicules en route...pour faire dix mètres et finalement attendre 15min de plus avant de rentrer sur le pont... No sont-y pas chiants à FR2?

en tous cas, tout le monde défilera, finalement...

dois-je préciser que la bête doit frôler les 9 ou 10 tonnes en ordre de marche?

bonne soirée* TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 106

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
seb
chevrons en inox
chevrons en inox
seb


Inscription : 19/07/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: telethon epilogue   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:43

ça y est, on souffle!
on a ramené tous les camions à l'abri, et tout le monde est parti se recoucher ce dimanche (on l'avait fait une première fois vers 3h30).
j'ai eu des nouvelles de tout le monde, on tous rentrés entiers...une chance que les parisiens soient allés se coucher avant...hi hi hi ( certains me comprendront...)
Les charantais vous passent le bonjour, ainsi que les remisards.
Personnellement, je vous tire mon chapeau, et vous remercie, je rêvais de voir une DS pompier depuis longtemps ( faudra que l'on se revoit un de ces jours...j'ai un tour de DS à faire...et vous un tour d'une autre surprise dont je vous parlerai peut-être bientôt...)
Vos photos sont superbes, je vous ferais passer les nôtres dès que je les aurais collecté.
encore un grand bravo pour vos efforts, merci et à bientôt...retromobile?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:49

Salut grand Chef Seb !

Non non, c'est moi qui te remercie, car depuis les 50 Ans de la DS à Paris, je n'avais pas vécu une si belle manifestation ! C'était à la fois un joyeux bordel, une grande émotion, une vaste partie de plaisir avec comme fil conducteur la passion pour les véhicules anciens... Wahou ! TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 11

Mais surtout, il faut que tous les membres de ce forum sachent que ta gentillesse est grosse comme un GAK 18 ! Le coup de la petite DS pompier gratifié d'un " TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Tescon " de ma part, ça reste un bien beau cadeau !

Pour Rétromobile, un peu mon N'veu que j'y serais, mais pas avec la DS... mais le tour tient toujours ! Je pense que c'est juste que nous n'avons pas pu se permettre de le faire dans des conditions extraordinaires comme ce WE...

Au fait, j'ai vu la cassette : c'est génial, on voit tout plein de vieux trucs qui font pin-pon !!!! lol!

Au plaisir de te revoir, et passe le bonjour à tous les fous qui étaient avec nous !

JB TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 106
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:26

Salut à tous

Pezeaud: le nom me disait quelquechose! En fait j'ai eut une doute en voyant les véhicules immatriculés 16, je croyais qu'il était dans le 87, il est à la limite des 2 départements.

C'est entre Confolens et Limoges. Quand on passe devant il y a pleins de camions rouges alignés dans un champ. Je suis aller en entretien à Limoges il y a 2 ans et comme je passe devant, au retour je suis aller faire un tour derrière, il y a pleins d'épaves dans un champ.

J'ai déjà vu ce gas acheter pleins de camions dans une vente aux enchères à la limite de la Vendée et de la Charente Maritime. C'était il y a pas mal d'années. Pezeaud venait d'acheter pleins de trucs dont un TP3 qu'il voulait me revendre ensuite car il en avait acheter de trop!!! A l'époque je découvrais l'engin, je devais avoir même pas 20 ans, personne dans le milieu et donc j'avais refusé...dommage!

Donc Pezeaud c'était partagé les camions avec un gas du 33 (ce doit être celui qui a ouvert récemment un musée), un professionnel belge et surtout le père Marcanet qui lui est dans les Deux Sèvres.

Pour les amateurs de camions de pompiers, il faudrait organiser une visite simultannée des collections Pezeaud et Marcanet.

Voici les coordonnées de Pezeaud:
Pezaud Jean-Paul
Les Pingoux 16500 SAINT MAURICE DES LIONS
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 05 45 85 54 16

Activité : • garages d'automobiles, réparation

Bonne journée!

Pkju13


PS: désolé d'écrire des romans qui n'intéressent que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON quand tu nous tiens   TELETHON quand tu nous tiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons......
» bug Bugatti
» Quand Philippe Castelli fait la promo des C15
» pompier AV (pas citroen mais magnifique quand meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN des Administrations, Militaires, Pompiers et Secours-
Sauter vers: