Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photo d'une expo d'utilitaire citroën

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d'une expo d'utilitaire citroën Empty
MessageSujet: photo d'une expo d'utilitaire citroën   photo d'une expo d'utilitaire citroën EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:31

tous les ans a lieu a coté de beaune en cote d'or une super expo de véhicules utilitaires citroën et a cote une expo de véhicules anciens (essentiellement citron aussi) j'y étais avec le 2cv club de bourgogne
voici quelques photos
photo d'une expo d'utilitaire citroën P1010072mt7.thphoto d'une expo d'utilitaire citroën P1010081az4.thphoto d'une expo d'utilitaire citroën P1010080uq7photo d'une expo d'utilitaire citroën P1010082ii1.th
il y en avait d'autres mais je n'avais plus de pile dans l'appareil photo photo d'une expo d'utilitaire citroën Boulet
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

photo d'une expo d'utilitaire citroën Empty
MessageSujet: Re: photo d'une expo d'utilitaire citroën   photo d'une expo d'utilitaire citroën EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:41

salut!

si je puis me permettre de te donner un conseil:

si tu inseres directement des photos dans le forum, la taille maximale souhaitable est 600x800

si tu inseres des miniatures, pas besoin de reduire la taille de la photo bien au contraire...c'est justement pour ca que la miniature est interessante, car elle donne un apercu d'une photo trop grande (et donc souvent d'excellente qualite) que le forum aurait du mal a assumer en taille.
l'exemple type de l'insertion correcte est celui la:
photo d'une expo d'utilitaire citroën P1010072mt7.th

en tous cas fort beaux vehicules! (je pense de plus en plus qu'il faudra creer une session pompiers lorsque le forum aura atteint un rythme de croisiere soutenu...)
a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'une expo d'utilitaire citroën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo verna 38
» Photo de Citroen YSER
» Bourse expo Vignoles
» expo Vendenesse les Charolles 71
» Bourse expo Vignoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: