Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hy tracteur routier

Aller en bas 
+4
jéjé 79
PIERRE 62
U23 citron
tompouce6901
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:59

bonjour ,
j'ai trouver cette annonce sur le bon coin et j'aurais aimer en savoir un peu plus , y a t'il réellement eu des hy tracteur routier ?
si oui , est il possible d'avoir des photos ou des info svp

http://www.leboncoin.fr/vi/70715645.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:19

Bonjour,

Un tracteur avec un plateau aussi bas, j'aimerais bien voir le genre sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:21

ouai , et a mon avi il devrais y avoir une accroche pour la remorque nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:26

je pense que c'est plutôt un plateau de dépannage, genre Tissier, pour le crochet, ou une "sellette" pour accrocher une semi, je voie pas bien ou, et quoi atteler derrière.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:31

il est vrais qu'en regardant bien il y a une prise au niveau de la cabine entre les 2 traverses
j'ai trouver ca sur des hy a remorque mais rien qui ressemble a celui de l'annonce
http://www.oto6.free.fr/6roues/speciales/e301_1_b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or



Inscription : 08/02/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:54

Bonjour à tous!
Bien qu'inscrit depuis quelques mois, c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum que je suis presque quotidiennement.
A propos de ce HY je vais peut etre dire n'importe quoi, mais je ne pense pas que ce soit un tracteur quelconque.Les tracteurs sont en général des chassis tres courts et celui-ci me fait plutot penser a un véhicule destiné a charger une "cellule" ou un appareil technique ou autre.Sur les longerons que l'on voit et qui me font penser a des glissières? Qu'en pensez-vous?
Cordialement. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:54

j'y ai penser aussi , car il y a les barres a l'avant qui permettrais d'éviter un choc cellule cabine .
par contre ou ca m'a limiter dans cette idée est la façon de charger cette éventuelle cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or



Inscription : 08/02/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:54

Le chargement pourrait se faire par l'arriere en reculant sous la charge ou en avançant celle-ci, comme sur les camions a caisse mobile,le milieu du plateau étant plus bas que les cotés cela ressemble à un logement destiné a recevoir une chose précise.Ou alors par le haut avec un moyen de levage quelconque.(J'espere ne pas avoir l'air trop ridicule quand on saure ce que c'est!!) Very Happy :( .
Avez vous remarqué aussi les supports de phares?
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:36

ba écoute je sais pas si tu aura l'air ridicule ou pas , mais bon j'espère avoir la vrais réponse du proprio ^^
ou des pro du h du site ^^
mais bon , si il y a pas de réponse , a mon avis ca pourrais être une bonne base pour un porte voiture si on arrive pas a savoir de quoi il s'agit ^^
pour ce qui est de la charge , je suis un peu d accord avec toi mais il me parais bien bas quand même . il doit y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 79
chevrons de bronze
chevrons de bronze
jéjé 79


Inscription : 02/11/2008

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptySam 10 Oct 2009 - 21:13

salut a tous

voila ce que j'ai vue sur le forum du type hy

http://citroentypehy.forumactif.com/breve-de-comptoir-f2/declassee-une-cg-possible-t215.htm

@+ jéjé
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité
Anonymous



hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:59

Bonjour , je suis le nouveau proprietaire de ce HW diesel indenor de 79 .Sur la carte grise le genre est bien tracteur routier ,d'apres ce que m'a dit l'ancien proprioil y avait un remorque derriere pour transportée des poutres sur les chantier du coins .
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or



Inscription : 08/02/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:37

Bonjours à tous!
Merci pour la confirmation au sujet du tracteur routier.C'est vraiment surprenant, vu l'articulation de la remorque au niveau des essieux arrières,
la petite plaque visible je présume?,quand le chargement venait jusqu'a l'arriere de la cabine, les virages serrés devait demander beaucoup de prudence!Une photo serait très intéressante!
Cordialement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité
Anonymous



hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:45

La remorque a etait volée avant que l'ancien proprio le recupere , c'est dommage , moi je vais m'en servire de depanneuse pour les 2cv .

J'explique plus clairement son utilisation .

Ce Hw ( diesel indernor) a etait utilisée par un societé de fabrique de maison en bois ( fermée depuis 89 maintenant) , en faite il y avait un bout qui ce fixé sur la sellete , puis un bout avec les essuis , la liaison des 2 ce fessait pas les poutres ( comme les camions de bois vous voiyée ?? ) , je ne sais comment expliquée .
Dés que mon inscription est prise en compte , je mettrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:00

il était utiliser comme un grumier en gros
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité
Anonymous



hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:03

Oui voila , je cherchée le nom . Je le recupere dans 15jour , j'aurait le droit a une photo d'epoque ou il servait .
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or



Inscription : 08/02/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: TRACTEUR ROUTIER   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:31

Il devait donc d'après vous utiliser un genre de trinqueballe, l'avant du chargement portant sur le véhicule et l'arrière sur un ou deux essieux, le chargement lui meme formant chassis si l'on peut dire!Mais la longueur du plateau me surprend quand meme, a moins que l'attelage soit conçu d'une façon que je n'imagine pas!? :(
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité
Anonymous



hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:33

Moi meme je trouve bizzard la longueur du Hw . mais c'est ainsi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:36

Bonjour,

Alors attention lors du changement de carte grise, si il est en genre TRACTEUR (TRR), il ne peut transporter quoi que ce soit, il faut le remettre en CTTE et carrosserie plateau, et cela demande un dossier de RTI auprès de la DRIRE.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité
Anonymous



hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:46

Bonsoir , Je suis au courant , et je vais faire ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:13

OK c'est parfait, car il y a tellement de surprise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:18

Salut deuche 66 ou choléra pi etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:36

Salut Deuche66 ou Choléra ou Dyane66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ça ?

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité
Anonymous



hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:38

Salut JB oui c'est bien ça lol .

Promis des que j'ai accée au forum ( j'ai demandé l'accée a midi) , je fait ma presentation .
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:41

et oui tu a était démasquer !! hy tracteur routier Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:41

en meme temps avec cet engin , il y a pas 50 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hy tracteur routier Empty
MessageSujet: Re: hy tracteur routier   hy tracteur routier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hy tracteur routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon HW diesel tracteur routier
» CITROËN C6G Tracteur Routier
» probleme de frein sur type Hw tracteur routier
» routier photographe
» Les 2cv du Secours Routier Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: