Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

couleur de calandre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

couleur de calandre Empty
MessageSujet: couleur de calandre   couleur de calandre EmptySam 24 Oct 2009 - 8:33

je voudrai savoir la calandre de mon 10 u12 en laiton etait d' origine peinte en noir ou chromé a titre d' information pour ma restauration je manque information et de la documentation couleur
merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86

MessageSujet: Re: couleur de calandre   couleur de calandre EmptySam 24 Oct 2009 - 12:04

Ah, mon cher jplacadiere !!!

Je crois qu'il va falloir se procurer impérativement l'excellent livre du docteur Lancelot, la calandre est en général peinte sur les camions, chromée sur les bus, laitonnée sur les véhicules de pompiers. Donc à ce stade vous en savez plus que nous, on ne sait pas encore si c'est un camion où un petit bus geek

Sue ce, bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couleur de calandre   couleur de calandre EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:15

une petite camionette de 1200kg plateau merci pour la reponse , je serai a lyon pour la grande bourse d' echange et voir d' acheter le livre
pour informtion merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couleur de calandre   couleur de calandre Empty

couleur de calandre
Page 1 sur 1