Bonjour , il y a quelques mois j'ai acheté un très rare citroen Type Hy zone bleu du debut de l'année 70 .
C'est un vehicule modifier par S.A.P.A , il a une calandre specifique , plus fine qu'a l'origine , un PC avant specifique ( que j'ai pas) , il ne possede plus de porte lateral mais a la place il y a un rideau metalique , les portes arrieres sont de type "armoire" l'eclairage de plaque ainsi que les feux arriere sont sur des supports en plastique encastré dans la caisse , le Pc arriere est specifique .
Il me manque seulement le PC et les supports de feux arriere ...
Il est en ce moment en restauration total , j'ai deja refait toute la goutiere haute de la porte passagé , le coté ou le cric ce pose est refait ainsi que le bas de porte et le triangle coté passée :
La mecanique est sortie ( j'ai sortie moteur , train boite d'un coup) . Voila j'avance pas en ce moment car je suis en haute marne pour mon Hw diesel tracteur routier ...
Voila ou j'en suis , le reportage sera mieu fait quand je rentre , car j'ai pas toute mes photos là .C'etait juste pour vous le presentée