Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau collectionneur U23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot
chevrons en inox
chevrons en inox
Pierrot


Inscription : 17/09/2008

nouveau collectionneur U23 Empty
MessageSujet: nouveau collectionneur U23   nouveau collectionneur U23 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:36

Bonjour, je suis Pierrot, un amateur récent de camions Citroën, restaurant depuis un an un type 23 RU de 1964 monté avec une échelle d’électricien. Je ne suis pas étranger au monde de la collection Citroën, ayant déjà restauré une DS 21, 3 2CV (AK 65, AZ 60 et AZ 68) ainsi que 2 AMI 8.
J'ai égalment 4 tracteurs anciens, SFV 201V, un Pony 812 et deux IH, 265D et FCC vuneyard.