Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pour pneu de belphegor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: pour pneu de belphegor   pour pneu de belphegor EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:28

bonjour a tous . je suis a la recherche de 7 pneu neuf ou occas pour mon camion, ca je ne peu plus m'en servir. les dimenssions son 7.00R20. merci de me dire ou en trouver. un nouveau fan de camion citroen et de ds...
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: Re: pour pneu de belphegor   pour pneu de belphegor EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:45

Salut ! Va te renseigner ver des vendeur de pneux ils en on mais pas en 700,20 mais 650,20 ! demande leur desfois qu'il y est une marque qui fasse cette dimensions encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rené
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 01/12/2013

pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: Re: pour pneu de belphegor   pour pneu de belphegor EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:45

Invité a écrit:
bonjour a tous . je suis a la recherche de 7 pneu neuf ou occas pour mon camion, ca je ne peu plus m'en servir. les dimenssions son 7.00R20. merci de me dire ou en trouver. un nouveau fan de camion citroen et de  ds...

bonjour a tous.
bonjour JU, je suis aussi a la recherche de 7 pneus neufs 700x20 pour camion bephegor 480 plateau ,si tu a pu obtenir des infos car cela est tres difficiles a trouver avec tous mes remerciements a +. rfivizzani@libertysur.fr
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: Re: pour pneu de belphegor   pour pneu de belphegor EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:39

Tu as demandé à l'admin Broutard? http://www.boutique.citroeco.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
chevrons de platine
chevrons de platine
Pierro


Inscription : 15/01/2010

pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: Re: pour pneu de belphegor   pour pneu de belphegor EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:04

Bonjour ,

Cette annonce date de 2009 .... et JU ça fait un an qu' il n'est pas passé par ici ... mais ça pourrait le faire revenir  !

Et heureusement Broutard est toujours là !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 01/12/2013

pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: pneus 700x20 belphegor   pour pneu de belphegor EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:52

bonjour
merci pour votre réponce pierro et schum 22,je vais voir si je peu trouver du 700x20 a l'étranger je préfaire resté dans la monte d'origine si cela est encore possible,merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pneu de belphegor Empty
MessageSujet: Re: pour pneu de belphegor   pour pneu de belphegor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pneu de belphegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus pour Belphegor
» pneu pour u 23 de 54 ???????????????????????
» dimension pneu pour hy ???
» pour belphegor
» Craquerai-je pour un Belphégor...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: