Salut à tous et toute,
Je replace ci-dessous un "copier coller" d'un message que j'avais édité précèdemment
-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis de ton avis Olaf, je pense que les vendeurs perdent la tête en pensant vendre leurs merveilles à ces prix, mais après tout, s'il y a des acheteurs pour acheter à ces prix déraisonnables.........
En discutant sur ce site et en mettant en valeur ce véhicule oublié, nous contribuons à la montée des prix, c'est je pense le prix du succès comme dit la formule. En 2005, quand j'ai pris possession de mon véhicule, j'ai hésité en pensant faire une erreur, tant les documents et les gens intéressés étaient rares
Le coté positif est que le quidam moyen qui possède encore des pièces ou un modèle hésitera à le bazarder au premier ferrailleur de passage et ce sera peut-être des éléments sauvés. Pour les véhicules anciens non restaurés, les gens n'ont souvent pas d'idées sur la masse de travail que représente la restauration, même si on occulte le coût du temps que nous passons sur nos véhicules, la somme devient vite considérable en ne comptant que les fournitures, alors c'est vrai qu'au départ, il ne faut pas débourser une fortune.
Sur le fond, nous ne pouvons que nous réjouir que le 23 acquière cette popularité, en fait, nous sommes responsables de ce succès !!!. C'est de ta faute Lancelot, avec ton bouquin, il y a des gens que cela intéresse, et toi Broutard c'est de ta faute aussi avec ton site sur les Citroen, c'est de votre faute à tous et c'est ma faute à moi également car j'écris ces lignes !!!
Il faut que tout le monde sache que dorénavant, ce camion U23 ne vaut rien, il est vieux, moche, il n'avance pas, il tombe toujours en panne, et c'est irréparable, il ne faut surtout pas acheter ce genre de véhicule !!!!!!.
Message à faire passer, salut à tous
-----------------------------------------------------------------------------------
Ce message est une répetition, et je vais donner juste un avis personnel, je pense que pour le prix de base d'une épave, il faut simplement se baser sur le prix que donnerais un ferrailleur en ajoutant un petit plus pour avoir l'avantage..................mais ce n'est pas toujours évident de rester froid, avec à l'esprit l'image imaginaire d'un véhicule restauré, face à son épave pour laquelle le propriétaire demande une somme déraisonnable !
Salut