Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 nos utilitaires sont ils en or???!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulange39
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 28/02/2008

nos utilitaires sont ils en or???!! Empty
MessageSujet: nos utilitaires sont ils en or???!!   nos utilitaires sont ils en or???!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:50

bonjour a tous
ceci est un coups de gueule ,j'ai de plus en plus l'impression que les utilitaires citroens sont surcôtes.Sont ils plaqués en or?
Car lorsque l'on voit des tas de ferraille ce vendre 1000 2000euros il y a de quoi se poser des questions, voir meme certaines restaurations à moitiées terminées ou fait à l'arache et que le vendeur te certifie que tous est d'origine et que ca justifie de tel prix tu demande si tu rêves .
Ok c'est le marche de l'offre et de la demande qui fait les prix mais enfin soyont raisonnable.

Pour ma part je viens voir deux trois annonces pour les quelles les gars en veulent 4000 euros et lorsque tu telephones ou que tu te deplaces (surtout quand tu as pas beaucoup de temps) et que le camion ne peut pas repartir par la route ca gonfle serieux.

Enfin je reste quand même optimiste. A+
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

nos utilitaires sont ils en or???!! Empty
MessageSujet: Re: nos utilitaires sont ils en or???!!   nos utilitaires sont ils en or???!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:40

Salut,
Je suis d'accord avec toi, et sa me rend fou également quant les gens laissent pourrir leurs épaves ou alors les vendent hors de prix...
En fait les gens sont con, ils voient d'autres annonces et mettent le même prix, la chose qu'ils oublient, c'est que un véhicule restaurer ne vaut pas le même prix qu'une épave !
Solution, Il faut faire un tas d'annonce bidons a des petit prix, comme sa les vendeurs mettront les même prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

nos utilitaires sont ils en or???!! Empty
MessageSujet: Re: nos utilitaires sont ils en or???!!   nos utilitaires sont ils en or???!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:56

Attention, il existe quand même des gens honnêtes de vrais connaisseurs qui savent parfaitement ce qu'ils vendent, même si globalement je suis assez d'accord avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nos utilitaires sont ils en or???!! Empty
MessageSujet: Re: nos utilitaires sont ils en or???!!   nos utilitaires sont ils en or???!! EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:07

Bonsoir
Pour ce qui est des (tout) petits utilitaires, il y a beaucoup d'offres...je prends toujours mon temps et refuse toujours de discuter avec les gourmands tongue
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

nos utilitaires sont ils en or???!! Empty
MessageSujet: Re: nos utilitaires sont ils en or???!!   nos utilitaires sont ils en or???!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:15

Salut à tous et toute,

Je replace ci-dessous un "copier coller" d'un message que j'avais édité précèdemment
-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis de ton avis Olaf, je pense que les vendeurs perdent la tête en pensant vendre leurs merveilles à ces prix, mais après tout, s'il y a des acheteurs pour acheter à ces prix déraisonnables.........
En discutant sur ce site et en mettant en valeur ce véhicule oublié, nous contribuons à la montée des prix, c'est je pense le prix du succès comme dit la formule. En 2005, quand j'ai pris possession de mon véhicule, j'ai hésité en pensant faire une erreur, tant les documents et les gens intéressés étaient rares
Le coté positif est que le quidam moyen qui possède encore des pièces ou un modèle hésitera à le bazarder au premier ferrailleur de passage et ce sera peut-être des éléments sauvés. Pour les véhicules anciens non restaurés, les gens n'ont souvent pas d'idées sur la masse de travail que représente la restauration, même si on occulte le coût du temps que nous passons sur nos véhicules, la somme devient vite considérable en ne comptant que les fournitures, alors c'est vrai qu'au départ, il ne faut pas débourser une fortune.
Sur le fond, nous ne pouvons que nous réjouir que le 23 acquière cette popularité, en fait, nous sommes responsables de ce succès !!!. C'est de ta faute Lancelot, avec ton bouquin, il y a des gens que cela intéresse, et toi Broutard c'est de ta faute aussi avec ton site sur les Citroen, c'est de votre faute à tous et c'est ma faute à moi également car j'écris ces lignes !!!

Il faut que tout le monde sache que dorénavant, ce camion U23 ne vaut rien, il est vieux, moche, il n'avance pas, il tombe toujours en panne, et c'est irréparable, il ne faut surtout pas acheter ce genre de véhicule !!!!!!.

Message à faire passer, salut à tous
-----------------------------------------------------------------------------------
Ce message est une répetition, et je vais donner juste un avis personnel, je pense que pour le prix de base d'une épave, il faut simplement se baser sur le prix que donnerais un ferrailleur en ajoutant un petit plus pour avoir l'avantage..................mais ce n'est pas toujours évident de rester froid, avec à l'esprit l'image imaginaire d'un véhicule restauré, face à son épave pour laquelle le propriétaire demande une somme déraisonnable !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos utilitaires sont ils en or???!! Empty
MessageSujet: Re: nos utilitaires sont ils en or???!!   nos utilitaires sont ils en or???!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos utilitaires sont ils en or???!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...
» [Publication] Utilitaires Collector
» épaves / à restaurer
» sortie utilitaires
» N'oublions pas les petits utilitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: