Salut,
> - que vaut un camion comme celui ci une fois tournant et restauréTu parles de la valeur vénale??
Si tu comptes te faire du beurre en revendant le camion une fois restauré, abandonne tout de suite car tu n'y retrouveras même pas ta mise.
Ce type de raisonnement (faire du bénef. en restaurant) n'est valable que sur des véhicules (très) rares et très côtés... pas sur des véhicules de grande série et encore moins sur des utilitaires.
> - peut- on facilement avoir une carte grise collection lorsqu' on a pas les anciens papiers?Attention avec la CGC ça n'a pas que des avantages... à l'heure actuelle telle qu'elle est présentement (je ne parle pas de la future CGC qui devrait débouler en 2007 ou 2008 je sais plus), elle est contraignante...
A savoir :
- un véhicule muni d'un CGC ne doit, en théorie, pas quitter la zone constituée par le département d’immatriculation et les départements limitrophes;
- pour circuler dans les autres départements, il faut déclarer au préalable chaque sortie à la préfecture, via un carnet à souche délivré par la FFVE;
- sur un utilitaire d'un PTAC supérieur à 3,5T : interdiction formelle de transporter quoi que ce soit (matos ou passager) (Arrêté du 17 avril 1991)... en clair, même pas un bidon d'huile ni même une jolie auto-stoppeuse...
Bien sûr, ça c'est la théorie... après, c'est toi qui vois... et qui assume en cas de contrôle strict...
@+
.