Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation nouvel adhérent.

Aller en bas 
+5
broutard
Jean-Baptiste
jeannot
citron27
212
9 participants
AuteurMessage
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:30

Bonjour, j'étais à l'eurocitro 2006, avec mon camion U23 .quelqu'un a posé sur mon pare brise l'adresse du forum et je me suis donc inscrit.
Comme vous, je suis piqué au LHM. En plus de mon U, j'ai une traction commerciale, une Dspéciale, une GSA X3, une 2cv charleston en cours de restauration, une CX RD turbo, une XM turbo D, et cherchez l'intrus, une peugeot 201 de 1933.
au plaisir de discuter avec vous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:06

salut,

tiens voici une photo de ton U
présentation nouvel adhérent. P8190155

On c'est renconté sur ton emplacement de camping a l'eurocitro, et on a discuté de U23...

bienvenu sur le forum

thierry (U23 35 de 64 http://tdesmortreux.free.fr/U23.php et d'autres....)
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:14

voici ton u en photo sur le site du meharic club de france

présentation nouvel adhérent. IMG_1319
et
présentation nouvel adhérent. IMG_1320

plus de photos ici

http://www.mehariclubdefrance.com/galerie/category.php?cat=27
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:21

Bonjour, tu as du te sentir bien seul avec tous ces Type H. Ton 23 a une bonne bouille. C'est toi qui a fait la découpe pour le vitrage dans le panneau arrière. Pour le plateau entièrement en bois c'est sympa.Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:00

en effet, il ya 3 ans il y avait plus de U23, mais cette année, j'étais un peu isolé.
Concernant la vitre arrière, elle y était déjà quand j'ai eu le camion.Il servait de dépanneuse avec une grue sur le plateau.
ceci dit, j'aimerais bien aussi avoir un HY que j'équiperais en camping car!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:06

Salut 212da10 !

De fait, avant de mettre le Flyer du Forum de Broutard sur ton camion, nous avons passé un bon moment à tourner autour et à... découvrir des choses que nous ne connaissions pas encore... Ton U23 est bien celui qui est passé dans la rubrique restauration d'un ancien numéro de Citropolis ? Je l'avais déjà repéré il ya trois ans, et j'ai aussi des photos... On compte sur toi en 2009 ! lol!

Longue route, JB
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:20

et ce n'est pas tout! un journaliste de citromania m'a interrogé sur la restauration du camion et son histoire et l'article doit paraitre en fin d'année.(ou début 2007)
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:27

salut et bienvenue ici!

c'est moi, accompagné de JB, qui t'ai mis l'adresse du site sur le pare-brise. j'avaos remarqué ton beau véhicule, et je ne cache pas qu'avec JB on a quand même vachement tourné autour, pris des photos de tout, dessus, dessous, avant, arrière, et relevé des détails "amusants". exemple, tu n'a pas de ressorts compensateurs à l'arrière, alors que le 23-50 que je convoite les a...

si image-dream avait fonctionné, j'aurais posté qqs images...

cette lunette arrière, pour moi, c'est une lunette d'AZL, me trompe-je?

en tous cas félicitations pour cette superbe machine, et bonne soirée!*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptySam 23 Sep 2006 - 21:04

qu'est ce que tu appelles des ressorts compensateurs? confused
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptySam 23 Sep 2006 - 21:43

salut

si tu regardes dans la discussion suite de restauration de U23 par Zas, j'ai mis des photos comparatives...

bonne soirée!*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
baptiste


Inscription : 06/09/2010

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: presentation nouvel adhèrent   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:50

voilà je me decide,je m'appelle Christian j'ai en a la maison un C4G I 1200kg,donc un utilitaire roues jumellées a l'arrière.en pleine restauration et donc toujours a l'affut de renseignement et de conseils je me permettrais de vous solliciter et de vous faire partager l'avancée de mon travail.
a bientôt présentation nouvel adhérent. 106
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:40

Bienvenue Baptiste ! présentation nouvel adhérent. Icon_cheers présentation nouvel adhérent. Icon_rolleyes
(tu es d'ou ? présentation nouvel adhérent. Lol )
Revenir en haut Aller en bas
MALABAR
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
MALABAR


Inscription : 09/04/2010

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:51

Salut Baptiste,

Bienvenu sur le forum. Je vois que les utilitaires C4 se retrouvent ici aussi cheers
En plus de Mathieu (Mato84), tu retrouveras ici MFC, Schum22, Fer, ... et moi même Very Happy
Si tu es sur des forums d'autres marques/véhicules, tu verras que certains pseudos te sont familiers
Généralement, le camion n'est pas la première restauration mais plutôt une suite logique après un véhicule plus petit.
L'appétit vient en mangeant Razz

Salut Mathieu, comment vas-tu ?
Pas de nouvelles trouvailles en perspective ? cheers

Pour tous les autres, ben bonjour aussi !!!

A+

Malabar.


Dernière édition par MALABAR le Jeu 9 Sep 2010 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
baptiste


Inscription : 06/09/2010

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:09

merci MALABAR.pour moi c'est l'occasion qui a fait le larron.bien sur je parle de mon utilitaire.de toute façon a rouler avec une ancienne,je voulais un bon vieux utilitaire et là je suis servi 1931 présentation nouvel adhérent. 106
a bientôt présentation nouvel adhérent. Salut
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:24

MALABAR a écrit:
Salut Baptiste,

Bienvenu sur le forum. Je vois que les utilitaires C4 se retrouvent ici aussi cheers
En plus de Mathieu (Mato84), tu retrouveras ici MFC, Schum22, Fer, ... et moi même Very Happy
Si tu es sur des forums d'autres marques/véhicules, tu verras que certains pseudos te sont familiers
Généralement, le camion n'est pas la première restauration mais plutôt une suite logique après un véhicule plus petit.
L'appétit vient en mangeant Razz

Salut Mathieu, comment vas-tu ?
Pas de nouvelles trouvailles en perspective ? cheers

Pour tous les autres, ben bonjour aussi !!!

A+

Malabar.

SAlut présentation nouvel adhérent. Icon_cheers
merci je vais bien, pour mes trouvailles, j'en ais de belles en vue, mais j'attend des confirmations... présentation nouvel adhérent. Icon_twisted
Aprés ma casse de c4 j'ai commencé une casse de u23... présentation nouvel adhérent. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mfc
chevrons de bronze
chevrons de bronze
mfc


Inscription : 23/01/2010

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:03

Bonjour

Tu vas trouver ici aussi mon 1200 kg orange

présentation nouvel adhérent. C4gi1112


présentation nouvel adhérent. C4gi1113


Pour le moucheté la technique est soit une viscosité importante du vert éventuellement avec un pistolet a peinture airless ou alors une projection manuelle en passant la main protégée par un gant sur la brosse tenue a l envers.

L objectif est comme pour la gouttelette en bâtiment de créer une surface rugueuse qui ne brille pas trop et permet d économiser sur la finition c etait tres a la mode en HLM il y a trente ans.

Ce que je n ai pas encore déterminé c' est le niveau de brillance du fond noir satine, mat ou brillant ce que j ai vu milite pour du satine, la prejection etant soit vert réseda comme le tien ou rouge plutot vif

Revenir en haut Aller en bas
baptiste
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
baptiste


Inscription : 06/09/2010

présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:11

slt marc,pour ma part je suis parti sur du noir mat.pour le VERT RESADA je note,et j'essayerais de trouver cette reference.je ferais des essais la semaine prochaine et je vous tient au courant.
et pour ton C4G 1200 couleur dde ça avance.il supporte le changement de climat
bientôt je passerais les photos présentation nouvel adhérent. Forum68
a+ baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouvel adhérent. Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvel adhérent.   présentation nouvel adhérent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouvel adhérent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» REVEILLON
» nouvel inscrit
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Présentation des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: