Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vente d'un camion belphegor tri benne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice3
Invité
Anonymous



vente d'un camion belphegor tri benne Empty
MessageSujet: vente d'un camion belphegor tri benne   vente d'un camion belphegor tri benne EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:12

Bonsoir à tous

Je possède un camion belphegor tri benne dans son jus ,je ment suis servi pour retaper ma maison ,j'en ai plus besoin ,il a toujours coucher à l'abri ,j'ai besoin de place,hélas ,il n'a pas de carte grise ,je vous contacte car vous être des passionnés et je ne souhaite pas qu'il parte à la destruction ,svp essaye de le conservé
Cordialement
Fabrice 37 vente d'un camion belphegor tri benne 106 vente d'un camion belphegor tri benne 106 vente d'un camion belphegor tri benne 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente d'un camion belphegor tri benne Empty
MessageSujet: Re: vente d'un camion belphegor tri benne   vente d'un camion belphegor tri benne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:59

Bonjour


Mon camion n'interresse personne? vente d'un camion belphegor tri benne 106 vente d'un camion belphegor tri benne 106 vente d'un camion belphegor tri benne 106
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

vente d'un camion belphegor tri benne Empty
MessageSujet: Re: vente d'un camion belphegor tri benne   vente d'un camion belphegor tri benne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:32

Salut,
Et bien tout depend du prix ? des photos peut etre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

vente d'un camion belphegor tri benne Empty
MessageSujet: Re: vente d'un camion belphegor tri benne   vente d'un camion belphegor tri benne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:14

pirat Bon, soyons direct.

Le Forum des Camions Citroën est un repère de fous, mais pas d'idiots (ou presque...)

Tu as un camion à donner, à vendre, à confier pour soin?

Tu nous mets les photos (ou par mail et mp et nous les mettons sur le forum), et tu nous écris combien tu en veux, ou ce que tu veux.

Les enchères c'est sur www.ebay.fr, pas ici.

A part cela, soit le bienvenu chez nous.

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

vente d'un camion belphegor tri benne Empty
MessageSujet: Re: vente d'un camion belphegor tri benne   vente d'un camion belphegor tri benne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:49

Bonsoir pas beaucoup d'info encore sur cette vente , passionné ne veux pas dire achéte tout chére ou n'importe quoi.........
Merci de donné comme dis lancelot plus d'info et un prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente d'un camion belphegor tri benne Empty
MessageSujet: Re: vente d'un camion belphegor tri benne   vente d'un camion belphegor tri benne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'un camion belphegor tri benne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] 350 benne
» besoin d'info pour achat d'un camion benne Iveco d'occasion
» VENTE D UN CAMION U 23
» vente camion citroen
» un Belphegor à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: