Salut,
Aujourd'hui, ai acheté une jante de Mercedes 508 pour mon Mag... Pas très intéressant pour vous, sauf que j'ai fait affaire avec un type en Alsace dont l'arrière-cour est remplie de vieilleries assez folles... Dont une Poclain genre TY45 mais 4x4 (avec 2 essieux de voies équivalentes, quoi).. Des portes et hayons en tout genre (R14, 304)... Trois 504 Pick-up... Sans exagérer, au moins 15 mètres cubes de barouf...
...et des jantes (4) ressemblant fortement à des jantes Citroën utilitaires, en 20 pouces et 5 trous, sur lesquelles étaient montés des pneus en 6.50. Avec mon petit mètre et à l'oeil, je dirais que le déport est de 110 ou 120. Il n'attend que des dingues comme vous et moi pour les vendre. Avant de les jeter. D'ailleurs en octobre il a jeté des jantes à cercle, et un peu avant, un 23 dépanneuse qu'on lui avait donné. Bref, peut-être quelqu'un à contacter. Y compris pour avoir des photos (pas pensé sur le coup! :idiot: )
Ses coordonnées sont sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/101054314.htm?ca=15_s
Je peux éventuellement faire le taxi pour vous, sachant que mon plateau devrait être prêt fin Avril.