salut!
hier avec JB, et d'autres, on avait rendez vous vers Rouen pour se voir. Etant allé chez JB, cet animal nous a fait passer à Saint-romain de Colbosc, ou j'ai pu prendre ces 3 véhicules...
vers 11h du matin, dans le petit jour brumeux et très humide...
un H, vraisemblablement rallongé dans l'empattement, immatriculé en 1977 dans le rhône, bleu d'un bleu qui me dit rien au nuancier, citroën, si qqn a une idée...
ensuite un Saviem SM6 de 1979, équipé comme 2 autres camions présents en citerne à mazout.
puis un H fourgon, a priori de série, dans un gris qui ressemble bien au gris non métallisé des dernières séries, mais peut-être a-t-il été repeint, car sous le capot relevé on distingue nettement du orange qui pourrait bien être DDE...
et en y revenant, à gauche du H bleu, je m'interroge sur ce camion, dont l'arrière ne me dit rien...JB me fait remarquer qu'il a des feux arrière d'ami 6
et là...
c'est normal lui dis-je, c'est un "belphégor"!
effectivement, en se mettant de côté, on reconnait bien l'arrière de la cabine citroën... ( http://membres.multimania.fr/hy67/belphegor.htm ) c'est vraisemblablement un exemplaire de la fin de l'AM67, mais difficile d'en dire plus...
ensuite on les a laissés dans leur sommeil, probablement entamé il y a déjà un long moment (surtout vu la décrépitude du H bleu), et qui a priori n'est pas prêt de s'arrêter....
bonne journée!
*
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !