Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 23 aile plates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

23 aile plates  Empty
MessageSujet: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:58

bonjour .
actuellement , je suis en pleine réflexion . je vien de remettre mon H en route suite a mes souci d'incendie , et je me demande si je ne vais pas le vendre pour acheter un U23 deja restauré ou presque . or , j'aurais souhaiter trouver un 23 a aile plate , (dans les année 40 il me semble?)
maintenant , je voulais savoir le cout d'un tel engin , notament a l'achat et les points a surveiller .
j'en ai trouver un sur le net , mais je n'arrive pas a savoir si il en vaut le prix demander ?
ici

je vois qu'il y a énormement de monde sur les 23 mais plus récent pourquoi ?
de plus , a combien serais raisonnable de vendre un H avec un peinture de face avant a refaire ?(c'est quasiement la seule chose a faire)

merci d'avance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:49

Bonjour,

Les ailes plates sont toujours recherchés, ils sont encore assez courants pour les années 1946 à 1952, mais très peu sont restaurés. J'étais déjà allé voir ce modèle; il y a plus d'un an et demi qu'il est en vente. En fait j'étais venu pour lui acheter un pont d'U23 et à la place, il a voulu me vendre un boîte d'U23 ! Lorsque j'ai compris qu'il croyait vraiment qu'une boîte est un pont, j'ai compris que la mécanique et lui, cela devait faire trois.

Par contre, il est le roi du pinceau ! Le véhicule a bien été repeint de partout, il est propre. Mécaniquement, il est censé tourner mais je n'ai pas pu l'essayer. Aucune certitude que les freins ne soient refaits...

Les raisons pour lesquelles il ne se vend pas :

- Il avait été transformé en dépanneuse, le châssis a été raccourci au bout du porte-à-faux arrière. Le vendeur a bien toutes les traverses pour en faire un plateau mais il faudrait d'abord ressouder le bout du châssis pour poser la cinquième travers...

- Paradoxalement, un châssis cabine, même restauré, se vend très mal. C'est la caisse qui fait le camion !

- En conséquence, le prix est excessif.

A voir...

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:15

ok . donc si j'ai tout bien compris c'est un joli ecrin avec un peut on ne sait quoi dedans .
justement , c'est le fait qu'il soit transformer en dépaneuse qui m'aurais plu , mais est ce qu'il est en état ? est ce que ca a été fait comme il faut ? Shocked
parce que la mecanique ,ce n'est pas forcement un probleme pour moi mais la carosserie . c'est un autre monde.
si jamais j'en retrouve un , il faut controler quoi ?
en fait j'ai failli en acheter un il y a quelque temps a coté de chez moi qui avais sa patine mais pas l'air trop HS (sans forcer le contrôle ) mais je n'ai pas osé me jeter dedans sachant que j'avais recu le H depuis pas longtemps.
j'attend vos conseil, eventiellement vos endroit de recherche Smile
genre comme celui ici mais il fait neuf de chez neuf Cool
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:52

tompouce6901 a écrit:
...
genre comme celui ici mais il fait neuf de chez neuf Cool

Razz cette annonce-là est un canular, le vrai est dans le 69, il n'est pas diesel et est à vendre 15000 euros depuis plus d'un an aussi... Mais on a vu bien pire: 25000 euros (au lieu de 30 000 voulus au début) pour un modèle 1952 de série, moteur non refait, bâche verte presque fluorescente, qui avait l'option extraordinaire d'avoir une paire de phare additionnelle sur le pare-choc avant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:33

ca me rassure un peu quand même parce qu'a ce prix la , ca me paraissait bizarre mais bon je vois qu'il y a du monde qui guette ces annonces 23 aile plates  106
Revenir en haut Aller en bas
galion84
chevrons en inox
chevrons en inox
galion84


Inscription : 01/03/2007

23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:46

salut,tu l'as vendu ton h?
a+ vincent...
Revenir en haut Aller en bas
joam41
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 02/06/2009

23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:29

plus de nouvelles pour ta quête d'un aile plate !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 aile plates  Empty
MessageSujet: Re: 23 aile plates    23 aile plates  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 aile plates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration U23 1956 plateau ridelle
» Aile arriere
» Recherche renseignement sur U23 ptt
» beau comme un aile plate
» [Mato84] mon premier U23 aile plate, en épave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: