Bonjour,
Les ailes plates sont toujours recherchés, ils sont encore assez courants pour les années 1946 à 1952, mais très peu sont restaurés. J'étais déjà allé voir ce modèle; il y a plus d'un an et demi qu'il est en vente. En fait j'étais venu pour lui acheter un pont d'U23 et à la place, il a voulu me vendre un boîte d'U23 ! Lorsque j'ai compris qu'il croyait vraiment qu'une boîte est un pont, j'ai compris que la mécanique et lui, cela devait faire trois.
Par contre, il est le roi du pinceau ! Le véhicule a bien été repeint de partout, il est propre. Mécaniquement, il est censé tourner mais je n'ai pas pu l'essayer. Aucune certitude que les freins ne soient refaits...
Les raisons pour lesquelles il ne se vend pas :
- Il avait été transformé en dépanneuse, le châssis a été raccourci au bout du porte-à-faux arrière. Le vendeur a bien toutes les traverses pour en faire un plateau mais il faudrait d'abord ressouder le bout du châssis pour poser la cinquième travers...
- Paradoxalement, un châssis cabine, même restauré, se vend très mal. C'est la caisse qui fait le camion !
- En conséquence, le prix est excessif.
A voir...
Lancelot