Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche parebrise et vitres des portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal67
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 23/06/2010

Recherche parebrise et vitres des portes ! Empty
MessageSujet: Recherche parebrise et vitres des portes !   Recherche parebrise et vitres des portes ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:31

Bonjour !

Suite à un acte de vandalisme dont a été victime un ami anglais, je suis à la recherche pour lui (il ne parle pas anglais) d'un parebrise et de fenêtres de portes pour un belphegor ND450 (voir photo).

Si vous avez des tuyaux pour trouver ces pièces, ils seronts les bienvenus !

Merci
Pascal


Recherche parebrise et vitres des portes ! Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Recherche parebrise et vitres des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche parebrise et vitres des portes !   Recherche parebrise et vitres des portes ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:05

Bonjour,

Je ne puis t'aider, n'ayant pratiquement pas de pièces pour les modèles Citroën N et P, mais sur le forum, je pense que l'on pourra t'aider.

J'en profite pour faire une remarque, tant pis si elle est un peu crue: plus un véhicule reste longtemps au même endroit et semble abandonné, plus il attire les petits casseurs. D'où l'intérêt supplémentaire de restaurer ses véhicules ou de les céder à ceux qui les restaurent.

Lancelot

Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
pascal67
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 23/06/2010

Recherche parebrise et vitres des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche parebrise et vitres des portes !   Recherche parebrise et vitres des portes ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:17

Pour ce qui est du véhicule qui reste sur place trop longtemps tu as mille fois raison. La photo que j'ai jointe c'est lorsqu'il a récupéré le camion. l'acte de vandalisme s'est fait dans son local fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche parebrise et vitres des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche parebrise et vitres des portes !   Recherche parebrise et vitres des portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche parebrise et vitres des portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitres HY
» portes arrieres pour HY
» Portes Citroen belphégor
» H avec 2 portes coulissantes?
» Piéces diverses u23.50DI portes suicide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: