cholera66 chevrons de bronze
| Sujet: Vend citroen type Hw fabrication unique . Mer 6 Oct 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir : Je vend mon citroen Hw diesel ( indenor 8cv) , il est de 79 , CG collection est déclassé en moins de 3t5, 76000km d'origine certifier .Superbe état carrossorie est mécanique . J'ai refait les circuits de frein , ca freine mais faut refaire usiné les tambours arriere ( ovalisé) , maitre cylindre neuf , le reste des freins revu par un garagiste , c'est OK .J'ai changée les filtres a gasoil et huile , purgé le circuit de refroidisement .Il demarre au quart de tours , roule très bien , il faut juste revoir les durites de gasoil ( une est percé) .Reservoir purger est nettoyée , éléctricité revu entierement , tous marche .Prevoir 2 batterie 6v ( une de 12v passe pas dans les compartiments prevue ) .Pneus avant bonne etat , l'arriere il faut en changée 2 , revoir également les jantes . Longerons en superbe etat , pas de rouille . Prix :4000euro ou échange contre U23 de meme valeurs Pour plus d'info , contacté moi au 0610517524 ou par mail .D'autres photos dispo en mail Deuche66@hotmail.fr Je donne avec un moteur boite en mauvais état est une 2cv complete de 63 sans CG est bien mure . Cordialement | |
|