| [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel | |
|
+7mickael 23 seb JU broutard citron27 U23 citron pat95 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickael 23 chevrons de bronze
| Sujet: belphegor party Sam 2 Oct 2010 - 8:56 | |
| salut erwan le prorietaire m'a indiqué que la teinte etait du citroen mais sur les docs je ne vois pas cette couleur,blanc bande rouge,gris foncé bande rouge et la cabine qui etait dans la caisse: gris clair bande blanche comme je voudrais le laisser dans sa teinte de l'entreprise(souhait du proprietaie: compris dans la transaction)je vais trouvé une couleur sable resemblant concernant toutes les petites pieces(démareur,dynamo,allumage et rétros)il n'y a rien. salut et bonne journée Mickael 23 | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel Sam 2 Oct 2010 - 10:12 | |
| Salut encore bravo pour le sauvetage ! de quel trappe parle tu exactement ? Sinon bien de le restauré entiérement de quel année est il deja car il y a bien eu un beige une période , le plus simple pour trouver sa teinte c'es tde trouvé la petite plaque de teinte certain l'on sinon regarde la couleur dominante qui triane dans la cabine si des fois elle a pas été repeinte ! Bon courage pour la suite et super de sauver ce camion ! | |
|
| |
mickael 23 chevrons de bronze
| Sujet: belphegor party Dim 3 Oct 2010 - 7:43 | |
| salut ju ce camion est 1967, je n'ai pas la carte grise.Le proprietaire m'a assurré que ce beige etait d'origine, l'interieur est identique et je ne trouve pas de plaque ref: de peinture(ou doit elle se trouvée?) la trappe:elle se trouve sur le panneau de custode derriere la glace de la porte passager et elle s'ouvre avec avec un ergot plastique comme l'ouverture du capot sous le parbrise peut tu m'indiqué ou se trouve les n- de chassis,ainsi que tous les rensiegements (n- moteur,plaque d'identification)afin de constituer un dossier pour pouvoir avoir une carte grise collection.je pense que Lionel me donnera la marche a suivre, je le remercie par avance merci et bonne journée a tous mickael 23 | |
|
| |
broutard chevrons de platine
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel Dim 3 Oct 2010 - 8:53 | |
| salut!
ces beige et marron sont peut-être des teintes citroen (j'y crois pas trop), mais c'est certain que ce ne sont pas des teintes de série de "belphégor"
l'idéal c'est de prendre un nuancier citroen ou pantone ou RAL pour trouver ce qui s'en rapproche le plus en comparant avec un endroit masqué: un revers de tôlerie, une pièce prise dans un montage, etc...
je vais diviser ces message: c'est quoi le modèle de ce camion?
a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
| |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel Dim 3 Oct 2010 - 16:00 | |
| Salut alors ta trappe extérieur c'est un filtre pour l'air de la cabine ! Sinon les numéros vai essayé de scanner un document que j'ai se sera plus simple a comprendre !
| |
|
| |
Fer chevrons de platine
| Sujet: le NYD XXXX de michel (ben oui dis moi le modèle!!!) Dim 3 Oct 2010 - 17:33 | |
| pour les cabochons rouge/blancs. Je les vu souvent sur des caravannes anciennes, peut-etre une marchand de caravannes les eut aussi? | |
|
| |
bjf77 chevrons en inox
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel Jeu 14 Oct 2010 - 0:30 | |
| bonjour à tous, n'ayant pas retrouvé le post sur lequel j'ai mis les photos du belphé (incroyable cette disparition ou trou de mémoire pour moi...), je remet ces photos plus celles du rapatriement. N'étant plus une annonce, peut-être qu'un administrateur pourrait reclasser ce post dans la famille des camions citroên. Jean-François Le départ de l'entreprise: L'arrivée dans son nouveau village: Premier tours de roues sur ce bitume inconnu pour lui et direction sa nouvelle demeurre: | |
|
| |
Pierro chevrons de platine
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel Jeu 14 Oct 2010 - 8:29 | |
| Salut Bjf77 !
Il est beau le Belphé ! mais le Magirus il est pas mal non plus ! Bonne journée à tous !
A+ Pierro | |
|
| |
bjf77 chevrons en inox
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel Jeu 14 Oct 2010 - 13:26 | |
| Bonjour,
c'est vrai que le Magirus est superbe et très rare. Je rappelle que ces camions ne sont pas à moi. Pas de méprises. Le Magirus est à un copain (Didier) et le Belphé est tout nouvellement la propriétée de Mickael 23. Moi, je suis simplement le "reporter".
J-F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel | |
| |
|
| |
| [MICKAEL23] le N370 Sie A de michel | |
|