Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)

Aller en bas 
+5
erwan
mickael 23
Pierro
schum22
U23 citron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 30 Oct 2010 - 12:20

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir sur mon Mail, le bulletin d'inscription à remplir pour la LOCOMOTION en FETE 2011,
Pour ceux qui sont intéressés.

Bulletin d'...doc
(435.15 ko)
télécharger
voir

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:43

http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/attachment_preview.html?PREVIEW_TYPE=ms_office&PREVIEW_URL=/webmail/fr_FR/preview/aad84949b7e4b55bf3360d89699dcb1b/e90d4267c3364b42f4f7448bbd1a3b24/e90d4267c3364b42f4f7448bbd1a3b24.html&PREVIEW_NAME=Bulletin+d%27inscription+collectionneurs+2011.doc&IDMSG=11&PJRANG=2&NAME=Bulletin+d%27inscription+collectionneurs+2011.doc&FOLDER=INBOX.U23%20citron&FROM_ATTACH_VIEW=FALSE
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:54

Bonsoir à tous,

scratch Je ne peux pas expliquer ce que j'ai fait, mais j'ai enfin réussi à passer le bulletin.
Je vais dormir, 10h 20 pour y arriver. Expliquez moi comment on fait, je ne s'est pas si je pourrais à nouveau refaire ce genre de manipulation. scratch LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Ordinate LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) 436

L'entêtement a du bon, mais là il faut que je me repose un peu.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:59

Je ne veux pas te démoraliser mais ton bulletin n'est pas passé.
Ce que tu vois c'est un pointeur vers ta messagerie, nous du coup on ne voit rien.

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas de solution d'hébergement qui accepte du Word, c'est à mon avis trop risqué à cause des possibles virus.
Je vais jeter un oeil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 30 Oct 2010 - 23:03

Converti le en pdf (type de fichier plus fiable) avec pdf creator
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Et mets le sur http://www.fichier-pdf.fr/
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 30 Oct 2010 - 23:24

Bonsoir,

Je vais imprimer, et je vais scanner les trois pages demain, pour vous mettre le bulletin,
là tu me démoralise et je vais prendre direct une douche et me coucher Sleep

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
chevrons de platine
chevrons de platine
Pierro


Inscription : 15/01/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:52

Salut !
Je vous colle le contenu du message
Bonne nuit Pierro

Organisateur : ACPHT
La Locomotion en fête est une manifestation de véhicules terrestres à moteur, soumise à une police d’assurance à responsabilité civile, avec un accord préfectoral et une convention de gendarmerie.


DOSSIER D'INSCRIPTION « Collectionneurs»

Les inscriptions
— Cette demande d’inscription n’engage en rien l’organisateur. Les inscriptions seront prises dans l’ordre de leur arrivée et pourront être clôturées sans préavis dès que leur nombre atteindra 1500 dont 600 pour le plateau voitures avec liste d’attente constituée à partir de 550 inscriptions.
— Aucune inscription ne pourra être faite sur place.
— Les organisateurs se réservent le droit de refuser une inscription sans avoir à se justifier.
— Les frais de dossier s’élèvent à 10 € avec un véhicule par dossier pour le plateau voitures et: 3 véhicules pour les autres plateaux 
— Chaque véhicule inscrit et présent sur le plateau donne droit une plaque commémorative type rallye, une fiche signalétique ainsi qu’un programme (l’entrée gratuite pour le chauffeur et son passager, et non pour une deuxième personne arrivant après le chauffeur ).
— Pour vos amis et accompagnateurs, nous vous proposons des billets d’entrée visiteurs à 10 € par jour et par personne au lieu de 15 €, tarif pratiqué sur place.
— Les présidents ou responsables des clubs, associations ou amicales, doivent, s’ils veulent regrouper leurs membres, en faire la demande lors de l’inscription en nous indiquant le nom du club.
— L’installation d’une structure sur les plateaux est soumise à l’agrément de l’organisation. Leur nombre est limité et leur emplacement sera obligatoirement en périphérie du plateau. Toute structure non autorisée devra être démontée.

Les horaires . collectionneurs
— Arrivées : Le vendredi à partir de 14 h et avant 20 heures, ou les samedi et dimanche dès 7 heures et impérativement avant 9 heures pour un accès rapide avant l’arrivée du public.
— Départs : se font à partir de18 heures.
— Circulation : Aucune entrée ni sortie nocturne n’est possible. L’accès au site sera fermé tous les soirs à 20 heures. Les campeurs sont invités à prévoir leur approvisionnement.
— Les matériels lourds : militaires, agricole et poids lourds, sont accueillis dès le vendredi.
— Gardiennage : Le site sera gardé du vendredi 27 mai à 18 heures jusqu'au lundi 30 mai à 8 heures.
— Ouverture au public : samedi et dimanche de 9 heures à 18 heures.

Les dossiers.
Tout dossier incomplet, illisible, raturé ou non accompagné du règlement sera rejeté.
Vous vous engagez sur l’honneur à fournir des renseignements exacts et actualisés.

Les nouveautés 2011
Sur le plateau voitures : Inscription d’un seul véhicule par dossier.
Pour une gestion plus précise de l’espace, il est nécessaire de préciser sur le bulletin d’inscription les présences du samedi, du dimanche ou des deux jours.
Arrêt impératif des groupes électrogènes de 22 heures à 7 heures.
Les attelages voiture et caravane de collection (avant 1970) seront reçus sur le village « Camping Nationale 7 »
Les autres caravanes seront obligatoirement sur l’aire camping collectionneurs.
Modification des tarifs du camping collectionneurs. (voir le bulletin d’inscription)
Vente de plateaux repas uniquement sur réservation (voir proposition jointe)

Et toujours
Interdiction des feux de camp.
Démontage des structures n’ayant pas fait l’objet d’une demande préalable avec réponse favorable écrite.


  

Le règlement
et les consignes de sécurité.



Article 1 Les généralités

1. Les véhicules admis ont plus de 30 ans. (40 ans pour les caravanes)
2. Aucune personne non inscrite n’est admise sur le site hors des heures d’ouverture au public.
3. Les tapages nocturnes, musiques, éclats de voix et groupes électrogène peuvent gêner vos voisins, respectez leur repos.
4. Merci de prendre soin de l’environnement. Munissez-vous de sacs poubelle.
5. Vous êtes responsable des enfants qui vous accompagnent et de tout votre matériel.
6. Les chiens doivent être tenus en laisse.
7. Tout véhicule gênant ou dangereux sera enlevé d’office 10 minutes après le deuxième appel micro.
8. En cas de fait grave, seul l’organisateur est habilité à prendre les mesures de sauvegarde qui s’imposent.
9. En cas de force majeur, (raison d’état, sécurité civile, plan vigie pirate, alerte rouge) l’organisation peut être amenée à annuler la manifestation sans aucun recours possible d’indemnisation.
10. Le non respect du règlement intérieur et des consignes de sécurité peut entraîner des sanctions :
— Exclusion temporaire, voir définitive de la participation pour les futures éditions de la Locomotion en fête
— Expulsion immédiate par les forces de l’ordre pour les cas les plus graves de mise en danger d’autrui.


Article 2 Les devoirs

11. Chaque véhicule doit avoir sa plaque commémorative apposée de manière visible ou derrière le pare brise.
12. La remise de la plaque commémorative est conditionnée par la présence du véhicule sur le plateau.
13. les voitures particulières des collectionneurs devront être garées sur le parking visiteurs.
14. Tous les véhicules et matériels exposés devront être couverts par une assurance en responsabilité civile par une police d’assurance en cours de validité.
15. La responsabilité de l’organisateur ne saurait être engagée pour les dommages que vous pourriez causer ou subir.
16. Les conducteurs doivent avoir un permis adapté à la catégorie du véhicule qu’ils conduisent.
17. Tout déplacement : arrivée, départ ou mouvement autorisé par l’organisation est limité à 10 km / heure.
18. Les véhicules et matériels militaires ainsi que les armes doivent être conformes à la législation en vigueur (décret de loi en vigueur n° 2005 – 1463)


Article 3 Les interdictions


19. Les ventes de véhicules ou d’accessoires sont interdites hors l’espace « Bourse des collectionneurs ».
20. Sauf exception et avec autorisation, les véhicules présentés au public, ne pourront pas quitter leur plateau avant 18 heures.
21. La vente ou la distribution de boissons alcoolisées ou non, est interdite aux personnes non autorisées.
22. Les feux de camp au sol sont formellement interdits ; pour les barbecues prévoir un appareil portable et du charbon de bois.
23. Il est interdit de se promener en armes sur le site hors du plateau militaire et de la zone de démonstration.
24. L’utilisation de Talkie Walkie est soumise à l’autorisation des organisateurs.
25. Arrêt impératif des groupes électrogènes de 22 heures à 7 heures.





  

Dossier d’inscription individuel.

— Date limite d’inscription : 15 avril 2011. Écrire lisiblement en lettres d’imprimerie.
— Je joins le chèque du règlement et la photocopie du contrat d’assurance du (des) véhicule(s) inscrit(s).
— Tout dossier incomplet, illisible, raturé ou non accompagné du règlement sera rejeté.

Nom.

Prénom

Adresse.
Complément d’adresse

Code Postal.

Ville.

Tél.

Mobile.
E-mail.


Avec quel club souhaitez-vous être regroupé ?



Renseignements obligatoires sur le(s) véhicule(s)

Plateau voitures : Une seule voiture par dossier.
Les autres plateaux : Trois véhicules maximum par dossier.
Plateau*
Marque
Modèle
Année
Immatriculation
Cie d’assurance
Numéro de police et date d’échéance
 
 
 
 
 
 
 















* C = camions, A = agricole, Mi = militaire, Mo = moto, N7 = attelages voiture/caravane de collection, TP = travaux publics, p = police, Po = pompiers

Renseignements obligatoires : jour de Présences du véhicule.  Samedi  Dimanche  Samedi et Dimanche

Nous passerons la nuit sur l’aire de camping réservée aux collectionneurs. (Cocher la case correspondante)
Tente  Caravane  Camping car 

Tarifs : — Frais de constitution du dossier. 10 €
— Nombre de billets pour mes accompagnateurs (10€ par personne et par jour) .. …. X 10 € = … €
— Aire de camping collectionneurs (tente = 5 €, caravane ou camping car = 10 €) … €

Je règle (par chèque uniquement) à l’ordre de ACPHT la somme de : €


Je soussigné  ………………………………………………..  déclare les renseignements fournis ci-dessus exacts et Je fais précéder ma signature de la mention manuscrite : « J’ai lu le règlement et j’en accepte tous les termes.»
Je joins le chèque du règlement et la photocopie du contrat d’assurance du (des) véhicule(s) inscrit(s).

Date Signature


Dossier à retourner à : A.C.P.H.T. – Marie José DEMARQUAY – 19 Allée des Visons – 91220 Le Plessis Pâté

Dossier n°

RESTAURATION

Nouveau : Cette année, L’organisation de La Locomotion en Fête, vous propose :


 Un café gourmand gratuit à l’accueil collectionneurs le samedi 28 et le dimanche 29 mai de 9h30 à 11 heure.


 Le Traiteur « LE JAMBON A LA BROCHE » vous offre la possibilité de commander des plateaux repas pour les samedi midi et soir et le dimanche midi à 15,90 € le plateau.
Menu différent midi et soir et dimanche midi (1 entrée, 1 plat garni, 1 dessert, pain, 1 eau minérale 50cl)


 Un repas à la soirée collectionneurs (avec animation) également sur réservation le samedi soir pour 22 €.
Saumon fumé, Jambon à la broche / frites, fromage et dessert (boisson en supplément)




Nom.

Prénom

Adresse.
Complément d’adresse

Code Postal.

Ville.

Tél.

Mobile.
E-mail.




Tableau de commande des repas.

Nombre de Plateau pour le samedi midi
…….x
15,90 €

Nombre de Plateau pour le samedi soir
…….x
15,90 €

Nombre de repas « Soirée collectionneurs » 
…….x
22,00 €

Nombre de Plateau pour le dimanche midi
…….x
15,90 €



Total



Commande (non remboursable après le 15 avril) à nous retourner avec votre bulletin d’inscription (pas de vente sur place).



Règlement à la commande, uniquement par chèque à l’ordre du « JAMBON A LA BROCHE »
Mise à l’encaissement le 15 avril 2011.



  
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:53

Bonjour à tous,

Merci Pierro, pour avoir fait ce que tu as fais, je reste vraiment impressionné par vos performances, à tous les pros sur l'informatique, à pouvoir retrouver des informations, qui sont pour moi ???????
Il est vrai que je n'ai pas de formation et que je me débrouille comme je peux, mais je reste admiratif sur les possibilités de "jouer" avec cette technologie lorsque l'on connait les manipulations.

Bref, je reste sur ce que je sais faire, au plus simple pour vous donner les bulletins pour 2011.

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Loc2011

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Loco2011

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:22

Il faut utiliser internet (et google) pour trouver la solution à ses problèmes. Que se soit une recette de cuisine, un démontage de roulement ou pour mettre en ligne un document : il y a forcement quelqu'un qui a déjà eu la même question que toi et donc qui a trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 8 Jan 2011 - 16:22

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir au courrier mon bulletin d'inscription pour la LOCO 2011;

Qui est de la partie pour cette année ?
Comment ont s'organisent et sous quelle nom : individuel, le forum Citroen ou les amis du U23.?
La cuvée 2010 a t' elle envie de faire celle de 2011 ?

L'occasion de confirmer par leurs présence certains absents de 2010, ou de pouvoir rassembler les 23 amis du U23, et plus encore.

Moi en ce qui me concerne j'y retourne avec le Pompier cette année, et cette fois pour les 2 jours.

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: locomotion en fete 2011   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 8 Jan 2011 - 17:42

bonsoir a tous
je viens aussi de recevoir l'inscription à la loco 2011(je l'avais déja recu par mail) je serai présent avec mon 23 echelle sur les 2 jours
la sympatique réunion de l'année derniere serais à reconduire afin de regrouper tous les utilitaires CITROEN
bonne soirée a tous Mickael 23
Revenir en haut Aller en bas
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan


Inscription : 09/04/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:24

Salut

Je ne pense pas avoir résolu d'ici la mon problème de CG et de permis C. Donc pas de la partie cette année..
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 19 Mar 2011 - 15:44

Bonjours à tous,

Je viens de remplir mon bulletin d'inscription pour la saison 2011, j'y serais le samedi après midi et le dimanche jusqu'à midi comme 2010.
Qui vient cette année??
Réservation d' un repas le samedi soir pour être ensemble comme 2010;
Le pompier est réservé au camping pour dormir.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 19 Mar 2011 - 21:27

Bonsoir,

Je suis tenté d'aller à la Ferte Alais avec le U 23, j'y vais habituellement mais uniquement en visiteur le dimanche matin.
Comme j'habite à 15 kms, j'envisage de passer le samedi et le dimanche mais pas de coucher sur place. Savez vous si cela est possible ?

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 19 Mar 2011 - 21:57

Re Bonsoir,

Lundi je ferai mon inscription, je vais demander à etre regroupé avec le club "Les Camions CITROEN".

Qu'avez-vous demandé ? la question avait été posée il y quelques temps sur ce post mais personne n'a répondu.

Merci de cette précision au plus tard lundi, car je serai absent et c'est mon épouse qui remplira le dossier.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: locomotion en fete 2011   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:36

bonjour à tous
inscription recue cette semaine,un rassemblement d'utilitaire CITROEN sur la loco comme l'année 2010 serai bien.Je pense que la demande doit etre faite aupres des organisateurs assez tot pour ne pas etre dispersés
nous sommes en train de monter la sortie avec BJF et son P32 et nous serons au moins 4 ou 5 utilitaires CITROEN
bonne journée à tous Mickael 23
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:33

salut

je n'ai pas le temps de gérer cela hélas, mais si vous vous occupez de cela il est évident que je demanderai à être également avec "les camions citroen"

merci à vous!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:40

bonjour,

Sur mon bulletin j'ai indiqué un regroupement comme 2010 : " forum utilitaires Citroen U23".
A+ Lionel

Comment organise t'on le repas du samedi soir : sur le camping ou une table ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: locomotion en fete 2011   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:41

salut à tous
lors de l'incription je n'ai pas presisé "forum des citroen" mais je vais envoyer un mail à l'organisation pour leur indiquer notre intention d'etre réunis mais il faudras leur présiser le nombre de places pour l'expo
bonne journée MICKAEL 23
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:14

salut!

je pense que si nous sommes 5 ce sera déjà bien, prévoir 10 places me semble largement assez Smile

merci*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:38

Bonsoir,

Ce Week end (22 mai) petite sortie à Milly la Foret, ça fera une répétition pour la Locomotion de la semaine prochaine.

A ce sujet, combien serons nous ? confused

Comme la météo semble vouloir etre SYMPA, que pensez-vous d'un barbecue pour le repas de samedi soir ? LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Danseurs

Si vous répondez à ce message, je peux m'occuper d'amener le barbecue et du charbon de bois (moyennant une participation aux frais réels d'environ 4/5 euros par personne MAXI), chacun amenant ce qu'il veut faire griller et boire.

Donc qui vient et combien de personnes ? LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) 106 LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) 106

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: locomotion en fete   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 21 Mai 2011 - 7:37

salut Lion Peugeot
Depuis quelques années que nous faisons la LOCO nous sommes un petit groupe de collectionneurs(15 en 2010 et 10 en 2011)et nous nous installons pres du bois en entrant sur le parking visiteur à 150m de l'entrée pour les 2 jours et nous arrivons avec:barbecue,réfrigerateur, groupe electrogène et tentes
Les organisateurs ayant changés le sens de la parade de 2010,nous avons du négocier cet emplacement,les agents du parking nous ont laissés nous installer apres un parcours du combatant
Nous sommes des campagnares et nous prefferont cette solution au camping,mais se retouvés ensemble le samedi soir serais bien
En esperant pouvoir se retrouver et de pouvoir etre ensemble (les utilitaires CITROEN) je te souhaite une bonne journée
Mickael 23
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptySam 21 Mai 2011 - 14:21

Bonjour,

OK pour l'organisation : TOUT est déjà prévu ; il n'y a qu'a amener ses saucisses !!!! lol!

A samedi.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:16

salut!

nous serons certainement sur le camping, mais pourquoi pas un maxi barbeuk le samedi soir, on verra ça directement sur placve, puisque chacun de nous aura déjà sa bouffe prête à griller de toute manière et nous avons également un barbeuk sur pieds.

nous arriverons au camping le vendredi vers 18h, doit-on garder des places?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jmc60
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 11/05/2009

LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:18

Bonjour à tous,

Je vois que les grandes manoeuvres ont commencé pour La Loco en Fête, malheureusement je n'y serai pas cette année ni avec l'échelle ni avec un autre véhicule citroën, je sors d'une grosse opération et rentre dans un centre de rééducation la semaine prochaine. Bonne manifestation à tous et faites des photos, ça m'occupera pendant les semaines de rééducation !
Jmc60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty
MessageSujet: Re: LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)   LOCOMOTION EN FETE  2011 (bulletin inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCOMOTION EN FETE 2011 (bulletin inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locomotion en feté
» Locomotion en fete
» LOCOMOTION EN FETE 2008
» [LOCO en FETE 5-6 juin 2010] tous aux 75 ans du Type 23 !!
» LOCOMOTION en FETE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: