Bonjour a vous tous, et oui comme vous avez pu le constater, je ne viens quasiment plus sur le forum, mon activitée professionnelle me prend tout mon temps, et c'est pour cela que je me décide a grand regret de vendre mon gros pépère.
Vous connaissez son état pour en avoir suivi le début de la restauration ainsi que la transformation.
Pour résumer, il est en état de rouler (j'ai fait 150kms avec une voiture dessus et une derrière sur un plateau), le controle technique avait été passé pour changer la carte grise (elle est donc a mon nom et en règle) par contre il était en contre visite pour les pneus et la non conformité avec celle ci (carte grise bétaillère). Techniquement il reste a faire la peinture, remplacer les pneus, monter la pompe hydraulique et électrique fournie, voila pour les grandes lignes, il faudra bien sure prévoir un passage au mines ou bien lui faire une carte grise collection ce qui serait le plus simple a mon avis.
Il est en ce moment dans une grange en Cote d'Or qui m'est prétée gentillement et je vais devoir libérer les lieux sans avoir pu lui trouver une autre place malheureusement.
Ce véhicule me revient a environ 4000€, j'y suis attaché mais je suis conscient qu'il ne les vaut pas, si interressé, faites moi une proposition et je verrais, en espérant qu'il puisse rendre heureux un passionné...
Eddy