Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:59

voilas merci pour l acce au forum !!! alors je suis de lorraine 57 et aussi proprio d un hy 1972 h78 glacauto !! et tres bientot comme domdom !!! salut dom ,je rachete un u23 benne hydro en 3t500 !! alors je pense avoir des conseils a vous demander !! je ne peut pas voir les photos des resto ??? aller va essayer de mettre la tof de hyznogoud !!hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 100_5711
Revenir en haut Aller en bas
Chevronné33
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
Chevronné33


Inscription : 30/01/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 9:57

Bonjour,

Il est sympa votre bahut avec sa livrée d'autorail des années '50 et ses enjoliveurs de DS Confort de première génération !!! Vous devez faire sensation avec votre passager ... à la place du mort . Le petit détail qui tue : le modèle réduit au centre du tableau de bord.


Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: oui il est sympa    hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 10:24

il ne parle pas ,ne boit pas ,ne mange pas et ne bai.e plus !! lol! oui ,levoilas avec son collegue aussi de la couleur des autorails !!!!hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Dany57
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 04/01/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 13:14

Bonjour hyznogoud, bienvenue sur le forum, j'avait aussi hz que je regrette d'avoir vendu,je suis curieux de savoir dans quel secteur de la moselle vous êtes,car je suis aussi de la moselle et j'ai une Rosalie boulangère (utilitaire en restauration),j'espère que nos chemins se croiseront peut-être une fois.
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 13:46

je suis a cote de thionville !!! 15 kms du lux !! mais moi aussi je dois me separer de mon hy !!! affraid pas assez de places pour le garder !! mais je veut un u 23 donc !! je revend mon hyznogoud avec regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany57
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 04/01/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 18:05

OK,j'avais vendu le mien a Puttelange les thionville est-ce vous , c'était un HZ pompier ?je suis a côté de Puttelange aux lacs.
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 19:13

non mais je connait le proprio ,super sympa ,il roule toujour est ve le vendre bientot !! dommage il est magnifique maintenant ,il a etait repeint en gris bleu ??? je doit avoir des tofs de la chose !!!!!!hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! P1020910
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 19:20

et vous de quel coins etes vous ??? hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! P1020911
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:25

salut a vous tous , apres quelques annees d absence je revient vers vous afin de vous parler de mon u 23 plateau de1963 hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 20171014hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 20171114
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:31

bien sur entre temp j ai eu plusieur hy mais maintenant c est cx 25 d de 81 + caravanne 83 et ma deuch de 81 aussi hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 493955431 hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 20130310hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 20140910
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:35

encore deux petite photos de ma deuch et ma petite yam de 88hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! P1040810hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Imag0113
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:41

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Imag0114hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Imag0115hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 20170311
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
hyznogoud


Inscription : 01/07/2011

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:46

le u23 est a l abris pour cet hiver !! mais je le redemmare tres bientot! il est en 6v moteur non bloquer !ça va bien aller j ai pas peur !a bientot!hyz
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:03

Bonjour
Merci pour toutes ces photos qui sont autant de passions !!! hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 3631428880

si ton U23 s'ennuie loin de son Midi où il a longtemps vécu, dis-lui que je n'habite qu'à 20 km d'Arles (13) lol!

a+
JP

_________________
hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Mozlin11
hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! 0000_113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!   hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyznogoud vous dit ,,, bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou vous garez vous?
» le Bon Coin
» Nouveau Membre.. Salut à vous
» nouveau parmi vous!
» un hachiste parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Présentation des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: