Bonjour,
Suite à un changement de projet, je met en vente mon u23 levallois essence.
Il a passé le contrôlé technique au mois d'aout, et étant donné qui est en collection, c'est bon pour 5 ans.
J'ai la carte grise a mon nom, mais elle est redevenue en carte grise normal, mais avec un CT valable 5 ans (bravo l'administration)
Ce camion est loin d’être neuf, en effet, il servait auparavant en transporteur poids lourd je pense, ce qui expliquerai une usure d'une partie de la mécanique...
Le moteur aurait soit disant été refait à neuf il y a quelque années, je ne peux pas l'affirmer, mais en tout cas il marche bien et est assez propre (démarre au quart de tour).
La boite de vitesse, fait un bruit "de roulement" en première, du aux nombreux kilomètres que ce camion à du faire dans sa vie ...
.
J'ai refait le circuit de frein (durites dur changées,changement des coupelles de cylindres de roues, et passage aux rodoir de celles ci)le liquide de frein est en siliconé.
Sur le camion, silencieux d'échappement est neuf, batterie 6v qui fonctionne correctement, arbre de transmission neuf.
Les optiques de phares, sont pas terribles, et a changer si possible.
Actuellement le camion est en état de rouler (je m'en sert régulièrement, pour ne pas dire tout les jours !), mais l'idéal serait qu'il subisse une petite remise en forme pour être tranquille,je ne fait que des trajets inférieurs a 20kms, donc je ne sais pas ce qu'il donne en longue distance.
Il faudrait changer notamment :
- réservoir qui est tordu, et réparer ..... mais ne fuit pas
-les lames de suspension arrière qui sont un peu tassé .....j'en donne une paire
-la boite de vitesse ......j'en donne une également.
Avec : Je peux donner avec d'autres pièces qui pourraient intéresser l'acheteur.
ATTENTION: Les pneus arrières sont à changer ABSOLUMENT car il sont très fendus ,ceux de l'avant sont en bon état, mais un peu usé et peuvent tenir encore un moment je pense.
Ceux qui viendront le voir, pourront même l'admirer par dessous également ( grâce à une fosse)
Voila je crois que j'ai tout dit
J'en voudrait
1900 euros
A+