| renseignement | |
|
+4broutard mickael 23 schum22 tissier45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tissier45 chevrons en inox
Inscription : 07/10/2008
| Sujet: renseignement Sam 17 Sep 2011 - 16:57 | |
| bonjour je fais appel a vous dans un lot de pieces citroen rentré dernierement j'ai un allumeur 24v abg et je recherche affectation entrainement est identique a citroen ???? ref al4g43 48595 fabriqué le 10-1983 ref constructeur 7 902 016 059 ALAIN | |
|
| |
schum22 chevrons d'or
Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: renseignement Sam 17 Sep 2011 - 20:52 | |
| C'est clairement du matériel militaire car parfaitement étanche. | |
|
| |
mickael 23 chevrons de bronze
Inscription : 23/01/2010
| Sujet: petites annonces Dim 18 Sep 2011 - 7:06 | |
| salut Alain Déja,merci pour l'envoi de tes pieces(qui sont déja monteés) Concernant cet allumeur il resemble a ceux qui sont montés sur les jeep en 24 volts renovées en france sous licence Hosskkis .Les sortie des fils de bougies vissés,la prise sur le coté avec plots visée aussi,la diposition interieure ,il a beaucoup de similitudes mais je me trompe peu etre.Ou montage sur les F.O.M.??? Salut et bonne journée. Mickael 23 | |
|
| |
broutard chevrons de platine
Inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: renseignement Dim 18 Sep 2011 - 8:51 | |
| salut!
manifestement c'est un allumeur de 4 cylindres, ne serait-ce pas un allumeur militaire doublé avec allumeur et magnéto?
a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
| |
|
| |
tissier45 chevrons en inox
Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: renseignement Dim 18 Sep 2011 - 8:59 | |
| salut merci pour vos reponse ce qui est troublant sur cette allumeur 1) les vis platinées moderne 2) l'entrainement qui corespond a du citroen cx ?? 3) cette piece sort de l'usine psa (vieux stock) peut etre du p4? 4) année de fabrication 1983
quelq'un connait l'entrainement allumeur sur du 504 essence
alain | |
|
| |
schum22 chevrons d'or
Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: renseignement Dim 18 Sep 2011 - 9:05 | |
| 504 essence = idem 11. Les allumeur de traction neufs vendus par les pros sont des 504 modifiés. Sur cette photo 304, 504 carbu, 504 inj1, 504 inj2 | |
|
| |
PIERRE 62 chevrons d'or
Inscription : 08/02/2009
| Sujet: renseignement Dim 18 Sep 2011 - 10:26 | |
| Bonjour! Une petite réflexion au sujet de cet allumeur. C'est bien sur un modèle "blindé" équipant de nombreux engins militaires dont les Jeep Hotchkiss, les Renault 2087, par exemple, mais sur ces véhicules, il est entrainé par un "tournevis excentré" classique, alors que là, il est muni d'un pignon. Il ne peut pas faire partie d'un allumage par magnéto, puisqu'il intègre la bobine d'allumage. Quant aux Jeep Hotchkiss 24 Volts, ce n'étaient pas des véhicules rénovés, mais de véhicules neufs! | |
|
| |
Milou 2A chevrons en inox
Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: renseignement Lun 17 Oct 2011 - 18:36 | |
| Bonjour Ce matériel est bien un allumeur H.T. du type blindé que l'on trouvait sur les JEEP, les Renault 2087 torpédo principalement ainsi que les blindés AML Panhard. Cet type d'entrainement, on le trouvait sur les fameuses AML. On apperçoit la connectique électrique ainsi que le raccord de prise de dépression pour l'avance à l'allumage. Milou2A | |
|
| |
tissier45 chevrons en inox
Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: renseignement Lun 17 Oct 2011 - 21:01 | |
| - Milou 2A a écrit:
- Bonjour
Ce matériel est bien un allumeur H.T. du type blindé que l'on trouvait sur les JEEP, les Renault 2087 torpédo principalement ainsi que les blindés AML Panhard. Cet type d'entrainement, on le trouvait sur les fameuses AML. On apperçoit la connectique électrique ainsi que le raccord de prise de dépression pour l'avance à l'allumage. Milou2A salut merci pour cette piste que je vais creusé ceci expliquerez sa presence dans des stock citroen usine merci alain | |
|
| |
Pierrot chevrons en inox
Inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: renseignement Mer 19 Oct 2011 - 8:01 | |
| Ce n'est pas un allumeur de Peugeot P4 essence, qui était avec une tête de delco et des départs de fils HT vissés. C'était un capot métallique.
Les Jeep 24V n'étaient pas toutes des Hotchkiss neuves, il y a eu de tout remonté par l'armée française à partir d'anciennes jeep ou de stocks de pièces. | |
|
| |
broutard chevrons de platine
Inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: renseignement Mer 19 Oct 2011 - 8:05 | |
| fabriqué en 83 c'est peut-être un allumeur de C35 essence (même entraînement que CX par pignon hélicoïdal)
a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
| |
|
| |
Fer chevrons de platine
Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: renseignement Mer 19 Oct 2011 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Pierrot chevrons en inox
Inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: renseignement Mer 19 Oct 2011 - 19:56 | |
| Mauvaise pioche, les VBL Panhard ont un moteur diesel Indenor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|