Bonjour
Inscrit depuis quelque temps, je me présente. Mon pseudo est Milou 2a, résidant à Ajaccio. Collectionneur depuis quelques années, en particulier les deux roues, je détiens des quatre roues et en particulier 2 véhicules "Citroen" qui font partis de mon patrimoine.
Le premier véhicule est une GSA BrK de 1981 en deuxième main, avec 36.000 Kms d'origines. Le second est un C35 Essence de 1980, porte voiture, carrosserie RHODES de Vitrolles, avec une particularité d'avoir 2 essieux arrière hydrauliques, constitués d'éléments de DS Brk et de CX Brk, avec des pneumatiques 6.00/9. Ce montage est semblable aux véhicules TISSIER. Il est très fiable lors de transport de charge sur routes accidentées.
Concernant ce carrossier, il paraitrait que ce concepteur ait trouvé la mort lors d'une course automobile. Si parmi-vous, quelqu'un connait l'histoire de cet entrepreneur qui était basée à Vitrolles, et qui a fermée ces portes depuis. Je suis preneur d'informations le concernant, ainsi que sur ses véhicules.
Amicalement.