bonjour a tous je suis pas doue pour ecrire surtout sur les forums alors pardon par avance pour les fautes je me presente je m appelle patrick 43 ans dans l isere je possede 3 u23 dont entierement restaure et qui travaille encore presque tous les jours je vais essayez de poste quelques photos crdt patrick
retro38 chevrons en plastoc
Sujet: Re: petit nouveau Dim 4 Mar 2012 - 9:57
Dsl pour avoir mis le bazar car c'est pas évident de poster des photos sur le forum
erwan chevrons d'argent
Sujet: Re: petit nouveau Dim 4 Mar 2012 - 13:27
Magnifique
Bienvenue sur le forum
citron27 chevrons d'or
Sujet: Re: petit nouveau Dim 4 Mar 2012 - 13:51
Superbe...
Bienvenu sur le forum
Sujet: c est la mi-temp Dim 4 Mar 2012 - 16:14
merci pour mon vieux je joint quelques photos un vieux ru que j ai plus une jag 3.8s bonjour le porte a faux la derniere une grande histoire je suis allez la chercher a lodeve aller retour 18heures dont 15 de conduite dans une seule journee plus jammais ca
jmc60 chevrons de bronze
Sujet: Re: petit nouveau Lun 5 Mar 2012 - 8:38
Bonjour et bienvenue,
Superbe le porte-voiture mais le porte-à-faux me semble très important et doit nuire à la conduite lorsque le camion transporte une voiture telle que cette jaguar. As-tu une homologation pour ce véhicule ? Cordialement; jmc60
Sujet: HOMOLOGATION ? ? Lun 5 Mar 2012 - 12:38
BONJOUR JMC 60 POUR REPONDRE COURT AU NIVEAU DE LA CONDUITE JE NE REMARQUE PRATIQUEMENT RIEN EN CHARGE OU A VIDE LA SEUL FOIS OU ILYA EU UNE DIFFERENCE C EST AVEC UNE TOYOTA AVENSIS CHARGER EN MARCHE AR LA OUI J AVAIS UNE DIRECTION HYPER ASSISTEE SI NON JE PENSE QUE LES ANCIENS ONT FAIS BIEN PIRES PAS D HOMOLOGATION JE SUIS PARTI D UN U 23 1967 BENNE GENEVE UN AR DE 4.5T J AI RENFORCE LE CHASSIS UN CT RIGOUREUX UNE CARTE GRISE CAMIONNETTE ET C EST TOUS POURQUOI CE PRENDRE LA TETE PS C EST SUR CETAIT MIEU AVEC UNE CABINE AVANCEE
jn42 chevrons de bronze
Sujet: Re: petit nouveau Lun 5 Mar 2012 - 18:42
C'est une belle restauration. Et le rouge lui va bien, ême si ce n'est pas courant pour les Citroën. Comme le dit jmc60, et comme le confirme la photo de profil, le porte à faux est bien surprenant par son importance.
Sujet: Re: petit nouveau Lun 5 Mar 2012 - 19:01
bonjour jn merci pour le travail c est vrais que pour les puriste le rouge et le damier peut surprendre ainsi de travailler professionnellement avec une depanneuse de 43 ans a moteur essence ( pour ma defense le rouge et une teinte citroen xsara wrc ) par contre quand je travaille pour mes clients je suis tres a cheval sur ces choses ps merci a lancelot qui en 2008 ma donner quelques infos sans me connaitre et merci a chritian MOUCHET
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit nouveau
petit nouveau
Page 1 sur 1