Poignée alu
Avant tout démontage,
il vous faut absolument une clé qui rentre dans le barillet.
1 goupille
2 poignée
3 ressort
4 poussoir
5 plat de fermeture
6 clips
Pièces de 1 à 6 en face de l'emplacement quelles occupent
7 barillet
7 bis barillet
Démonter la goupille 1,
sortir le poussoir 4.
le plus facile est fait, on en vient au plus compliqué,
désert ire le clips 5, sans abîmé le poussoir 4.
je sais ce n'est pas évidant.
Une fois le clips 6 sortie, la serrure 7 doit sortir,
si cela ne sort pas, avec du dégrippant.
Le barillet 7 a déjà été ajuster avec la clé.
Le barillet 7 bis doit être ajusté.
Laissé la clé dans la serrure, les peignes en laiton (jaune) qui sortent doit être limé,
attention il y en a qui font ressort,
Je sert une spatule dans l'étau, puis je pose le barillet dessus et je lime le peigne.
Remonter la serrure 7 bis dans le poussoir 4,
il doit tourné dedans d'un demi tour, sinon recommencé, un peigne doit dépassé.
Redémonter la serrure, remonter le plat de fermeture 5 qui doit coulissé librement,
en suite remonter la serrure 7 bis, vous devez vous assuré que le barillet tourne bien
et que le plat de fermeture 5 dépasse (côté plat),vous devez pouvoir retirer la clé
en position entré (plat de fermeture 5) et sortie, remettre le clips 6.
Mettre en position entré le plat de fermeture 5,
remettre le ressort 3 sur la tige du poussoir 4,
le mettre dans son emplacement dans la poignée 2, puis mettre la goupille 1 en appuyant,
faire des essais de fermeture et ouverture en retirant la clé.
Vous pouvez écarter la goupille.
Voilà votre camion ferme à clé.