Bonjour,
Tout de suite, je tiens à préciser aux administrateurs du forum que, s'ils trouvent déplacé mon intervention, ils peuvent toujours la supprimer, je serais sans rancune à leur égard. Ceci étant dit...
Avec un ami, prototypiste de métier, nous avons envie de lancer une gamme de véhicules utilitaires Citroën au 1/43ème.
Ce projet dépendra de notre capacité à rentabiliser cette activité. Vous le savez, les artisans français sont rares à nous proposer ce type de produit et sans argent, ils ne peuvent pérenniser leurs entreprises.
C'est pourquoi, dans un premier temps, je me permets de vous soumettre notre première création :
Ceci est un prototype. Le modèle fini sera agrémenté de pièces chromées et en photodécoupes comme les essuis-glaces par exemple. un car sur base de T 45 carrossé par Frappa en 1951.Il est disponible en kit à 60 € et tout peint et monté pour 70 € de plus.
Des facilités de paiement peuvent être consenties par l'artisan.Si vous êtes intéressé, laissez-moi un MP. Merci pour votre attention.
A tantôt
Alain