Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'un maquettiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la panique
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 29/10/2012

bonjour d'un maquettiste Empty
MessageSujet: bonjour d'un maquettiste   bonjour d'un maquettiste EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:04

Bonjour à tous, je m'appelle Pascal, je n'ai pas encore de Citroën ancienne, mais je fais des maquettes de voitures depuis longtemps. En cherchant de la documentation en vue de reproduire un U23 à l'échelle 1/24ème, je suis tombé sur ce forum très instructif et j' ai décidé de m'y inscrire. Je suis loin d'avoir fait le tour du forum mais j'espère bien trouver un plan avec les dimensions du chassis et de la cabine d'un U23 cabine Levallois.
Vous avez tous de beaux jouets qui font envie!! Félicitations pour la conservation de ces superbes véhicules , ce serait dommage de les voir partir à la casse.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

bonjour d'un maquettiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un maquettiste   bonjour d'un maquettiste EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:53

bonjour
Pourquoi une cabine Levallois .Les anciennes cabines etaient plus jolies .Je dis cela car j'ai un 23 RU de 1953 Echelle en bois
Photos avec mon Belphégor sur le post : Le N 370 Série A de Michel , sur ce forum .
Si tu a besoin de photos pas de problèmes
Bonne journée
Mickael 77
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

bonjour d'un maquettiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un maquettiste   bonjour d'un maquettiste EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:20

re bonjour
Toutes mes excuses sur le post : U 23 porte échelle et en plus tu a des echelles sur cabine Levallois
Mickael 23
Revenir en haut Aller en bas
la panique
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 29/10/2012

bonjour d'un maquettiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un maquettiste   bonjour d'un maquettiste EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:43

Bonjour Mickael23, je viens de voir ton U23, il est très très beau mais je reste sur mon idée de U23 après 1953 pour la réalisation de ma maquette.
Peut-être qu'après la cabine Levallois je ferai un autre modèle. Merci pour ton aide.
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un maquettiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un maquettiste   bonjour d'un maquettiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un maquettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» tracteurs SFV
» diesel Perkins
» Photos de Types "H"
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Présentation des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: