Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de renseignement

4 participants
AuteurMessage
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:46

Bonjour! En cherchant des flèches, j'ai trouvé une annonce proposant ceci: ( ce ne sont surement pas des flèches ) avez vous une idée de ce que çà peut être ?

Merci d'avance ! Wink 

Demande de renseignement 317370156425003213768
Revenir en haut Aller en bas
Fer
chevrons de platine
chevrons de platine
Fer

MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:17

il y a une numero d'outil sur le piece. Peut-etre quelque chose pour mettre dans une moteur/mecanique comme avertissement que il y a une reparation en cours?
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:24

Bonsoir! Merci de t'intéresser à ma question...  Wink J'ai pensé à un outil destiné à mettre quelque chose en place, ou un gabarit quelconque utilisé pour une certaine mesure, mais je n'arrive pas à imaginer à quoi çà peut servir ?? ... Wink 
Alcore
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Alcore

MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:43

http://lemecanodudimanche.fr/wp-content/uploads/2012/12/Citroen-Fenwick-Spesialverkty-1965.pdf

J'ai trouvé ça en tapant la référence 3031T sur Google. On le retrouve en page 60

Mais je suis pas complètement convaincu au final...

Regarde, et dit nous Wink
CITPASSION
chevrons en inox
chevrons en inox

MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:19

Une pige pour immobiliser la Diravi sur une CX... on fait ça avec une pige de 4mm... Mais ça me parait un peu court.

Pourrait on avoir les dimensions ?
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:07

Premièrement, je remercie ceux qui se donnent la peine de s'intéresser à mon cas! Wink 

Ensuite, je vais répondre globalement.

Non , je ne peux pas donner les dimensions, c'est la photo d'une annonce, qui présentait cela comme des "clignotants de Traction ou de H " ?!?... Wink 

J'ai regardé le catalogue proposé par  Alcore, j'ai repéré quelque chose qui ressemble à çà, et qui correspond à ce que j'imagine, confirmez moi la référence et surtout l'utilisation!

Encore merci!  Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Demande de renseignement
Page 1 sur 1