PIERRE 62 chevrons d'or
| Sujet: Demande de renseignement Mer 28 Mai 2014 - 17:46 | |
| Bonjour! En cherchant des flèches, j'ai trouvé une annonce proposant ceci: ( ce ne sont surement pas des flèches ) avez vous une idée de ce que çà peut être ? Merci d'avance ! | |
|
Fer chevrons de platine
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 28 Mai 2014 - 23:17 | |
| il y a une numero d'outil sur le piece. Peut-etre quelque chose pour mettre dans une moteur/mecanique comme avertissement que il y a une reparation en cours? | |
|
PIERRE 62 chevrons d'or
| Sujet: Demande de renseignement Mer 28 Mai 2014 - 23:24 | |
| Bonsoir! Merci de t'intéresser à ma question... J'ai pensé à un outil destiné à mettre quelque chose en place, ou un gabarit quelconque utilisé pour une certaine mesure, mais je n'arrive pas à imaginer à quoi çà peut servir ?? ... | |
|
Alcore chevrons de bronze
| Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 29 Mai 2014 - 11:43 | |
| http://lemecanodudimanche.fr/wp-content/uploads/2012/12/Citroen-Fenwick-Spesialverkty-1965.pdf J'ai trouvé ça en tapant la référence 3031T sur Google. On le retrouve en page 60 Mais je suis pas complètement convaincu au final... Regarde, et dit nous | |
|
CITPASSION chevrons en inox
| Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 29 Mai 2014 - 13:19 | |
| Une pige pour immobiliser la Diravi sur une CX... on fait ça avec une pige de 4mm... Mais ça me parait un peu court.
Pourrait on avoir les dimensions ? | |
|
PIERRE 62 chevrons d'or
| Sujet: Demande de renseignement Jeu 29 Mai 2014 - 15:07 | |
| Premièrement, je remercie ceux qui se donnent la peine de s'intéresser à mon cas! Ensuite, je vais répondre globalement. Non , je ne peux pas donner les dimensions, c'est la photo d'une annonce, qui présentait cela comme des "clignotants de Traction ou de H " ?!?... J'ai regardé le catalogue proposé par Alcore, j'ai repéré quelque chose qui ressemble à çà, et qui correspond à ce que j'imagine, confirmez moi la référence et surtout l'utilisation! Encore merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignement | |
| |
|