Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HY pour pièces ou roulant

Aller en bas 
AuteurMessage
hell's31
Invité
Anonymous



HY pour pièces ou roulant Empty
MessageSujet: HY pour pièces ou roulant   HY pour pièces ou roulant EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:33

bonjour,

je vous fait part, du HY de mon beau père qui est vendu cause place, pour 300€ (je crois). je ne me souvient pas de l'année,mais j'ai quelque photos....
il est sur poitiers, il faut l'enlever rapidement, le moteur est exellent, la carosserie très fatigué, et il a un problèe de pompe à eau. il a sa CG


si vous voulais plus d'info, appellé moi au 06-82-17-48-23, j vous ferait suivre les coordonées de mon beau père.

merci à vous
sauvez le....

HY pour pièces ou roulant Hpim2057xj5.thHY pour pièces ou roulant Hpim2082nh3.th
HY pour pièces ou roulant Hpim2085te3.thHY pour pièces ou roulant Hpim2088jr2.th
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

HY pour pièces ou roulant Empty
MessageSujet: Re: HY pour pièces ou roulant   HY pour pièces ou roulant EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:11

salut et merci de ton annonce

si tu nous donne le numéro d'immatriculation, on pourra se faire une idée de l'année...

il a l'air pas mal en tous cas ce camion, vu de loin...justement, pour moi il est trop loin...


des interessés?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HY pour pièces ou roulant Empty
MessageSujet: Re: HY pour pièces ou roulant   HY pour pièces ou roulant EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:40

bonsoir
il est pas jeune celui la car j'en ai refait un avec la petite lunette et le double pare-brise il est equiper du moteur traction c'est un vraix bonheur de rouler avec il est de 1958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HY pour pièces ou roulant Empty
MessageSujet: Re: HY pour pièces ou roulant   HY pour pièces ou roulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HY pour pièces ou roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail recu pour recherche de pièces pour un U23 54
» piéces pour u46
» pieces détachées pour t23
» HY 1963 pour pièces
» PIECES POUR C35 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: