Bonsoir à tous,
je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vit en Haute Normandie, dans l'Eure (27), et je me suis inscrit ici afin de mieux connaître les utilitaires Citroën.
En éffet, je suis le fondateur de la page Passion Citroën, que j'ai créé pour développer et partager ma culture personnelle sur Citroën (j'adore cette marque), or, il se trouve que j'ai quelque lacunes concernant certains utilitaires pourtant emblématique de la marque: le Type 23 (dernier véhicule conçu du vivant d'André Citroën, en 1935 je crois), le Type 32, le Type 45, et le TUB (qui, si je ne me trompe pas, doit beaucoup aux Traction Avant... mais, c'est une 7cv (ça m'étonnerais car seul les 7A sont des 7cv et elles sont rares), une 9cv, ou une 11cv?
Je suis aussi venu ici afin de découvrir (ou faire découvrir) quelques autos insolites, comme les fameuses DS, CX, BX, XM ou Evasion Tissier, les rares 2cv AZUL week end (ma deuche fourgonnette favorite, tout millésime confondu, avec la 2cv AU), les ID commerciale, les rares Traction Avant fourgonnette danoises comme les plus communes commerciales,... Sans oublier le Type H, mythique, et ses nombreuses variantes de carrosseries !